Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 396 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14441
Il y a marqué 160€ sur le CR je v attendre et voir :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14442
Trop un filou ce Sham :(

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14443
Alors quoi de neuf ?
Bien l'apéro ?
Des nouvelles de Billyboy ?
J'ai passé un bon petit week-end moué, finalement c'était mieux aménagé que ce que je croyais : une rivière à côté qui nous servait de frigo (fallait voir toutes les bouteilles qui flottaient ça et là :mdr: ), des matelas pour poser nos sacs de couchage, une petite gazinière, et pour chauffer l'eau de la douche (direct from the river), on pouvait faire un feu dans un endroit où le conduit d'eau spiralait. De la pite et de la musique tout le ouikend :aime: (2 grattes, flûte traversière, saxophone, harmonica)
Par contre j'ai failli finir comme Django : je débitais du rondin en petits morceaux pour que le feu prenne facilement, et paf l'index de la main gauche a eu l'idée de se prendre un coup de hachette :8O:
Je pisse le sang, je vais me mettre le doigt sous la douche, le débit augmente (je savais pas qu'il fallait pas mettre sous l'eau), finalement on part chez le docteur le plus proche avec un point de compression, qui voit le tendon entamé au milieu de la plaie : hop les urgences, une heure d'attente en plus de la demi-heure pour arriver sur place. Finalement, après trois quarts d'heure de charcutage (ils tiraient ce qu'ils trouvaient dans mon doigt avec la pince à épiler, après m'avoir administré une anesthésie totalement inefficace et qui a fait super mal), "ben non, c'était juste du tissu adipeux, faut juste un point de suture" (sans anesthésie :((( )
Voilà, ouf.
14444
:oo: :oo:
brrr.... ça fait froid dans le dos...

Sinon l'apéro (je me permet de répondre) très sympa malgré la grosse grosse chaleur, ce qui nous a pas empêché de beaucoup manger (surtout moi) et pour ma part un super moment bien convivial.
14445

Citation : Trop un filou ce Sham



même pas, j'attend de voir si cest pas une erreur de la poste, sinon ben j'enverrait le complément ;)

Mais je sait pas si c'est pas fait expère aussi ...genre je te fait payer moins chère à cause d'un vice caché :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14446
Ce soir, y a la projection gratuite d'un documentaire sur le Festival du Cinéma de Bordeaux que j'ai fait.
Si vous avez envie de venir, c'est à 19h au Cinéma Jean Vigo, rue Franklin (à côté du marché des grands hommes).
14447
A la place de Sham, j'aurais carrément fait le mort. :diable:


Sauf si le mec réclame.
14448
Il a réclamer, et pour info ct un bordelais :diable:

Mais comme je suis honnête ( :(( ), je lui envoi la différence par chèque ...


moralité : ne faite pas confiance à votre poste :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14449
Pluche -> bonne convalescence, le Billy Boy descend vraisemblablement le 15 comme il l'a posté un peu plus haut, ils dormiront chez moi vraisemblablement aussi, et on fera une bamboula a un endroit donné à un moment donné...

Meka -> si tu émerges de temps en temps, peux-tu nous faire un digest sur ton clavier CME, qui est éventuellement sur ma liste de fournitures pour les mois à venir.

Les autres : mon gros coup sur Ebay a foiré, c'était une tranche stéréo AMEK (conception Neve pour ceux qui connaissent), qui est restée 6 jours à 50$, et qui est montée un peu trop haut à la fin... (partie à +600€). Ce n'est que partie remise...

Sinon j'ai viré ma carte graphique dual head Matrox PCI, et du coup mon audio est beaucoup plus fluide... conclusion : n'emcombrez pas le port PCI... hi hi hi Je vais peut-être copier sur Lyynk et me prendre la petite MSI à 37€.

Careful with that axe, Eugene !

 

14450
Msi en CM à 37€ ? :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook