? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 329 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
NoLive
Citation : Mon dernier choc musical c'est quand on s'est battu dans ton placard à musique, lorsque, à court d'arguments, tu as lâchement pris une empreinte de ma sublime boite crânienne à l'aide de ta vieille cymbale ride toute pourrave !
Sympa les boeufs chez Stanlea apparement...
Mekanik Zain
"Ca passe ou ça casse " je lui disais pour plaisanter, du coup il a pris peur .....
Sacré Stanlea .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
NoLive
et sur ta boite cranienne, c'est gravé "Zidjan" maintenant ?
NoLive
Je veux trop l'essayer mec
Mekanik Zain
Putaing, va falloir que je me surveille un peu, c'est que je pourrais devenir honnête sans m'en rendre compte .......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Shamk
Citation : Putaing, va falloir que je me surveille un peu, c'est que je pourrais devenir honnête sans m'en rendre compte .......
----------
stanlea
A part ça c'est une Fender Jazz Bass mais malheureusement made in Japan, donc c'est pas la merveille vintage sur laquelle on peut fantasmer...
MEka -> j'étais pas sérieux, hein tout à l'heure, je sais bien que tu l'aimes pas la grosse Jenifer... bravo pour le soutien à eXT mais il y a quand même un petit souci avec l'interface graphique qui n'est pas standard et qui provoque chez certains des parasites audio. Dommage.
Careful with that axe, Eugene !
multiform
Mekanik Zain
Sinon j'aime bien Jenifer (de Lens) qui est une bonne copine, sympa et bien cochonne !
Citation : baba cool toxicomane
: pléonasme !Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte