Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 438 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14471

Citation : Mon dernier choc musical c'est quand on s'est battu dans ton placard à musique, lorsque, à court d'arguments, tu as lâchement pris une empreinte de ma sublime boite crânienne à l'aide de ta vieille cymbale ride toute pourrave !

:nawak: :ptdr:

Sympa les boeufs chez Stanlea apparement... :?!:
14472
Bah... je lui en veut pas... il a fait ça parce que je voulais lui apprendre l'art ancestral de l'avaleur de sabre avec, comme supplétif improvisé, le manche d'une Jazz Bass.

"Ca passe ou ça casse " je lui disais pour plaisanter, du coup il a pris peur ..... :ptdr:

Sacré Stanlea ..... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14473
:ptdr: :ptdr:

et sur ta boite cranienne, c'est gravé "Zidjan" maintenant ? :?!: :fleche:
14474
Stan >> t'as une Jazz Bass...une vraie de vraie, comme à la télé ?!! :aime2: :humm:

Je veux trop l'essayer mec :aime:
14475
Stanlea > J'ai pris une license EnergyXT ....... :8)

Putaing, va falloir que je me surveille un peu, c'est que je pourrais devenir honnête sans m'en rendre compte .......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14476

Citation : Putaing, va falloir que je me surveille un peu, c'est que je pourrais devenir honnête sans m'en rendre compte .......



:ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14477
Meka -> je viens d'acheter une ride BIEN PLUS GROSSE ET BIEN PLUS SOLIDE, martelée à la main en Turquie, donc la prochaine fois je prendrai une empreinte de ma cymbale dans ta tête de baba cool toxicomane et amateur de ROCK PROGRESSIF FRANçAIS AHAHAHAHAHAHA tu es fini.


A part ça c'est une Fender Jazz Bass mais malheureusement made in Japan, donc c'est pas la merveille vintage sur laquelle on peut fantasmer...

MEka -> j'étais pas sérieux, hein tout à l'heure, je sais bien que tu l'aimes pas la grosse Jenifer... bravo pour le soutien à eXT mais il y a quand même un petit souci avec l'interface graphique qui n'est pas standard et qui provoque chez certains des parasites audio. Dommage.

Careful with that axe, Eugene !

 

14478
Méka, vu tout ce qu'il fume, tu peux lui pasesr n'importe quoi qu'il va adorer :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14479
14480
Stanlea > Ok, je viendrais pour la prochaine jam avec un casque intégral, n'ayant point l'envie de voir mes pariétaux, mon frontal et mon os-qui-pue remodelés par ta cymbale turque (made in china) construite avec des restes de chars russes ayant participé à la fin du Reich..... (putain que c'est difficile d'apprendre à quelqu'un l'art ancestral de l'avaleur de sabres)

Sinon j'aime bien Jenifer (de Lens) qui est une bonne copine, sympa et bien cochonne !

Citation : baba cool toxicomane

: pléonasme ! :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche