Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 125 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14541
Moi aussi, j'arrive pas à vendre ma gratte (enfin, une de mes grattes :mrg: ) :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14542
:coucou:

Meuh non, c'est pas une Black Box ...... perdu ! :mdr:

Multi > Pas encore testé le Filter pro..... faut que je recable des trucs avant.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14543



A vendre sp505 !!!!! :pleure: :pleure:
14544
Orange il arrête pas de changer de pseudo :((( mais on le reconnait à sa 505 :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14545
Tu me reconnaitras à mon Nova bientôt :bave: :mdr:
14546
Et à mon son de merde aussi je crois... :oops:
14547
Observons ces bordelais dans leur milieu naturel :aime: :aime: :aime:

14548

Citation : Hum plus de tournée à toulouse non plus alors ?


Helas non. :(( J'ai prévenu Lony.

Les bordelais, si vous gardez le truc le 15, il est possible que je vienne.
C'est pas certain du tout, mais il faut qu'on bouge de toutesfaçon, prendre un peu l'air. Là, on est dans les travaux et les confitures : moralité, on va avoir (enfin) une belle chambre toute neuve et j'ai fait de délicieuses pâtes de fruits.

La semaine prochaine, on ira peut-être faire un peu de roller à l'ile de Ré, ou crapahuter quelque part. si ça peut se faire, on viendra du côté de Bordeaux histoire de faire quand même la soirée prévue.

Tout ça reste hypothétique (notamment selon l'avancement des travaux, la météo, toussa). Donc ne bloquez rien pour moi (je veux pas vous faire faux-bond au dernier moment), mais si vous maintenez pour vous le truc du 15, il y a une (petite) chance pour que j'en sois avec Mme BB.
14549
Alors les poulets ?
14550

Hors sujet : Pluche, je t'enverrai mon intro ce week-end. Mais t'attends pas à un truc de fou hein. C'est tout simple et ultra court. :8O: