Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hors sujet : Cool, ça fait plusieurs fois que je pense à te tanner, mais c'est jamais au bon moment : ce week-end dans une grange de sauvageon dans les Pyrénées à moitié bourré, au volant de ma super catrel ou entre deux rêves , pour la peine t'auras un cadeau (pourri)
0
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14552Posté le 09/09/2005 à 15:30:08
Avis à la population Bordelaise
Samedi 10 Septembre (toute la soirée): Festival des Brouettes à La Rivière (près de Fronsac)...
Théatre de rue, Concerts...dans une ambiance sympathique et un cadre idylique
Bon alors qu'il passe ou pas on la fait et puis c'est tout
Ce sera la surprise. Et puis y'a moyen que j'amène un nouveau AFien, qui malheureusement pour Orange, ne fait pas du synthé, mais de la gratte
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14555Posté le 09/09/2005 à 16:28:14
Vous connaissez un bon accordeur soft, je me suis acheté une classique et j'arrive po à l'accorder (les cordes sont neuves)
Yeah, MiniTuner c'est pas mal, je viens de m'accorder
par contre, je sais pas si ça vient du son nylon mais même accordé j'ai parfois l'impression de "fausseté, peut-être trop l'habitude de la folk
Si tes cordes sont neuves, c'est normal. Les cordes nylon c'est une vraie galère quand tu les changes: il faut 4 5 jours pour que ta guitare reste juste. Mais quel joli son...