Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hors sujet : Cool, ça fait plusieurs fois que je pense à te tanner, mais c'est jamais au bon moment : ce week-end dans une grange de sauvageon dans les Pyrénées à moitié bourré, au volant de ma super catrel ou entre deux rêves , pour la peine t'auras un cadeau (pourri)
Bon alors qu'il passe ou pas on la fait et puis c'est tout
Ce sera la surprise. Et puis y'a moyen que j'amène un nouveau AFien, qui malheureusement pour Orange, ne fait pas du synthé, mais de la gratte
Yeah, MiniTuner c'est pas mal, je viens de m'accorder
par contre, je sais pas si ça vient du son nylon mais même accordé j'ai parfois l'impression de "fausseté, peut-être trop l'habitude de la folk
Si tes cordes sont neuves, c'est normal. Les cordes nylon c'est une vraie galère quand tu les changes: il faut 4 5 jours pour que ta guitare reste juste. Mais quel joli son...