Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Pas trop de monde mais une ambiance énorme, no prises de têtes et surtout 2 concerts géniaux :
Shaolin Temple Defenders >>> Du pur Funk 60's 70's made in Bordeaux comme on en fait plus ! De la bombe ce groupe !!!
United Fools >>> Electro/instrumental, de l'electro-jazz à la jungle, de la worldmusic au Trip Hop => très expérimental (Keyboards, Micro Korg, Violon Celle, Contre Basse, Sitar, Percus, Sax, Basse, PC sampler =>> génial !
J'suis en train de bricoler un coin spécial "sampling & loops" dans mon set, avec un screen dédié, l'UF6 en CM, Kontakt / Guru en soft et le Trigger Finger pour le contrôle des softs et des soli de batterie ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14596Posté le 12/09/2005 à 16:49:26
Multi - tu vas faire un heureux! c'est vraiment des bonnes guitares les roxanne. Tu restes avec la variax et la schecter en électrique? (c'est vrai qu'elle devait faire double emploi avec la lag, elles ont les même micros non?)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
14598Posté le 12/09/2005 à 19:10:35
Citation : Tu restes avec la variax et la schecter en électrique? (c'est vrai qu'elle devait faire double emploi avec la lag, elles ont les même micros non?)
ça devrait suffire (me reste 4 grattes quand même)