Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 435 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14591
Puté ça fait longtemps que je fais chier une copine pour qu'elle me prête le CD :(((
14592
Festival des Brouettes de La Rivière = Terrible !

Pas trop de monde mais une ambiance énorme, no prises de têtes et surtout 2 concerts géniaux :

Shaolin Temple Defenders >>> Du pur Funk 60's 70's made in Bordeaux comme on en fait plus ! De la bombe ce groupe !!! :bravo:

United Fools >>> Electro/instrumental, de l'electro-jazz à la jungle, de la worldmusic au Trip Hop => très expérimental (Keyboards, Micro Korg, Violon Celle, Contre Basse, Sitar, Percus, Sax, Basse, PC sampler =>> génial ! :bravo:

Et puis super buvette ! :boire:
14593
Hum interessant

sinon avez vous des tuyaux pour ecouter de l'electro live sur Bordeaux ?

Laurent S.

14594
J'ai vendu ma lag (normalement) :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14595
Cool ! :bravo:

J'suis en train de bricoler un coin spécial "sampling & loops" dans mon set, avec un screen dédié, l'UF6 en CM, Kontakt / Guru en soft et le Trigger Finger pour le contrôle des softs et des soli de batterie .... :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14596
Multi - tu vas faire un heureux! c'est vraiment des bonnes guitares les roxanne. Tu restes avec la variax et la schecter en électrique? (c'est vrai qu'elle devait faire double emploi avec la lag, elles ont les même micros non?)
14597
Bé non , c'est pas une Roxanne .....(c'est plus dur quand c'est pas une Roxanne) ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14598

Citation : Tu restes avec la variax et la schecter en électrique? (c'est vrai qu'elle devait faire double emploi avec la lag, elles ont les même micros non?)



ça devrait suffire (me reste 4 grattes quand même) :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14599
Pas faux... j'en ai que 3 (plus ma basse) et je sais déjà pas où donner de la tête (mais je craquerais bien pour une acoustique manouche).
14600

Citation : Psychose flooodesque réactionnelle consécutive à une exposition soutenue à la bêtise humaine.....

Pov Stanlea ......


Pourtant, je suis pas (encore) passé chez lui.

Dites-moi les mignons : on peut faire du roller à Bordeaux ? C'est bien ?