Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 002 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14491
Ouaip

Careful with that axe, Eugene !

14492
Bé moi je trouve qu'on se traine un peu sur ce thread depuis que l'OranGe s'est mis en tête de faire de la musculation... J'ai entendu parler d'une nouvelle discipline qui pourrait justifier l'engouement de notre ami pour la fonction musculaire : Le lancer de SH-32 !

Arghhh ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14493
Bad news :

Citation : Salut,

désolé les bordelais, mais nous ne viendrons pas.

[mode discret].......................................................................................[/mode discret]

Ce n'est qu'une partie remise. Mais quand ? Mystère !

Merci quand même. J'ai vraiment les boules, mais on viendra quand même un de ces jours.

A bientôt sur AF

Will

14494
Arfff je vais pas faire de la muscu :fache: mais du cardio principalement :oops2: , histoire de recupérer mes poumons et mon coeur tant qu'il est temps ;)

enfin j'espere :/
14495
Hypocondriaque :?!:

Et ta Mackie .... ? Ca va mieux ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14496
A part ça, j'ai chopé le dernier Mr Oizo, ça s'appelle Moustache et c'est vraiment pas terrible du tout, c'est très proche du grand n'imprte nawak ! :/

Pour la mackie je suis passé à soliselec, il m'a dit de prendre de la bombe contacts, mais il en avait plus, c'est balot ...
14497
Pinaize j'ai bezoin de lunettes, j'avais cru lire Muscl-moviet Mus-clito ...

14498
Heu... c'est quoi la bad new ? J'ai pas tout suivi ....

14499
Billy Boy, grand modéro devant l'éternel, devait passer à Bordeaux pour ses vacances et être intronisé dans notre bonne confrérie, mais il ne peut finalement pas venir, voilà.

14500
Sinon, yapamordom.