Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 996 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14601
Pour le roller:

tu peux en faire tout le long des quais entre le pont de pierre et les bassins à flot, en bord de garonne, super agréable. Le long des quais rive droite sont très agréables aussi. Par contre, pour en faire en ville comme moyen de déplacement, il faut une bonne technique: routes inégales, pavés, petits trottoirs... un vrai parcours du combattant.
14602
Sinon il y a une piste cyclable sur la rive droite, qui suit une ancienne ligne de chemin de fer, très agréable comme promenade, mais il faut s'y faire emmener.

Careful with that axe, Eugene !

14603
Pour le roller,

le premier dimanche de chaque mois le centre ville est fermé aux voitures, çà emm... les résidents mais c'est super sympa pour se prommener.

sinon dans les environs il y a la piste cyclable autour du lac, c'est un peu exentré mais sympa.

Laurent S.

14604
:coucou:

pas mal de taf en ce moment, donc moins de temps pour poster :(

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14605
:coucou:
Pareil gavé de taf -> faut vendre du pinard ! :boire2:
14606
Pinéze... c'est 'achement duraille de taper sur les pads ! ;)
Vous savez pas le bonheur que vous avez de bosser, bande de fainéants ! :bravo:

Multi > J'ai pas encore testé le filtre mais ça vient ....

Sinon .... le 15 /09 ya apéro ou ya pas apéro ....heing ? :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14607
Putaing , c'est cool les vacances .....

:boire:

Et le premier que je vois trainer sur ce thread, c'est direct un mail au patron .... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14608
T'as pu filtrer le test :?!: (tester le filtre)

Passage en mode Multi

14609
:pong:

Hé ben ... tu filtres en zig-zag en ce moment ! :bravo:

Bahhh ... je me suis encore pris le chou avec le câblage de mon set .... :cobra:

C'est pas mal du tout .......

14610
C'est un jeu de bataille navale :?!:

Passage en mode Multi