Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 450 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14631
Ben tu as bon goût, une fois, comme disent nos amis les Belges. Moi je suis dans le free jazz en ce moment...

Careful with that axe, Eugene !

 

14632
J'ai contacté Lyynk, pas sûr qu'il puisse venir mais il va essayer, de toute façon il sait où c'est :mrg:

Sigur Ros, c'est quoi le style ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14633
Euh............... les connaisseurs diraient post-rock. Moi je ne suis pas un connaisseur...
alors on va dire que c'est du rock très calme et mélodique avec des poussées et des montées en puissance, beaucoup de guitare qui joue énormément sur le feedback et la réverbération, des cordes, des claviers, (ça sonne très organique en fait) de très longues chansons, une voix haut perchée... ah j'oubliais, les chansons sont généralement en islandais. Je conseille super chaudement l'album ( ) qui est magnifique, et son prédécesseur Agaetys Birjun (orthographe incertaine). C'est beau, et surtout c'est super positif, j'aime les trucs dark, mais quand c'est lumineux comme ça, ça em touche aussi énormément. (pour voir de très loin l'état d'esprit, Sigur Ros a fait les premières parties de Radiohead sur la tournée Kid A).
14634
Wouwhou! je viens de passer la barre des 1000 posts. Ca fait quelque chose :(((
14635
L'album de sigur ros :8O:

14636
J'ai trouvé ça horrible ... :/
ça m'a pas plu du tout, idem pour le dernier Mr Oizo... beuark !

par contre là je viens de toper Sonic Youth - Goo - version deluxe :aime: :aime:

sinon ça va bien tout le monde ?? je reçois le nova jeudi normalement, miam miam :humm:
14637
14638

Citation : J'ai trouvé ça horrible



horrible?

j'ai du mal à comprendre la qu'on puisse pas aimer c'est possible mais ça arrache pas les oreilles qd meme !

14639
J'ai effacé l'album direct, j'ai trouvé ça chiant, et ça m'a vraiment pas plu, à la fois j'ai jamais apprécié ce groupe :noidea:

horrible j'y étais un peu fort :oops: :mdr:
14640
Et sinon quand est ce qu'on passe à bdx foutre le feu :)