Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 480 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15131

Citation : Pour le générique de fin du 5e element, j'espère que c'est pas pour la chanson d'Eric Serra...

Euh ? Non, on parlait du morceau de fin joué par yvette horner à moins que ce ne soit charlie oleg, je ne sais plus ... :noidea: ... nan sans dec, à part la voix d'eric serra, j'aime bien ... d'ailleurs que devient-il ? Il attend le prochain film de besson ... son score pour le 007 était par contre pitoyable ... :diable:
15132
J'ai preféré FC mais je me suis endormie ...je rematterai le DVD alors ;)


Quelqu'un connait la MOTU 24I/O
Elle a l'air pas trop mal mais comme d'hab chez motu pas moyen d'avoir les manuels online :fache:

je recherche tout sur la compatibilité XP/SX3/ASIO


https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13993.html

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15133
C'est vrai qu'il est pas mal fichu le morceau de serra. Ce qui me bloque, c'est la voix à bout de souffle de ce brave homme, et surtout les paroles de ce "little light of love".
15134
15135
La l'air bien belle cette Motu

Careful with that axe, Eugene !

 

15136
:coucou:

je me tate 1000€ en occase ou 1500€ en neuf .... par contre plus de mixer j'en rêve :aime2:


24 entrées / sorties vu metre, mixage soft, compatible asio mais bon y' aps bcp d'infos encore :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15137
Et pour le live, tu fais comment ? :diable:


15138
Faut se mettre à la page monsieur, du e-live au click par le net :boire2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15139
Je viens de commander l'update de Kontakt chez NI ... Ils sont un peu branques les gars là-bas.... Ils vont m'envoyer un package complet par la poste ! Avec la doc en français, svp .....
Moi qui croyait pourvoir télécharger l'update tranquille depuis le net .... In ze baba ...... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15140
Ha j'oubliais , hier je suis allé faire un tour "chez qui vous savez" et j'y ai vu le dernier bébé de chez Clavia, le Nord Stage ....
La vache .....il en jette un max celui-ci aussi !

Multi > Tu devrais aller voir, toi qui cherche un bon clavier-maitre ! Celui-là devrait te plaire .....D'autant plus que la partie synthé contient une section wavetable et que le clavier, pourtant typé piano, répond à l'after-touch ......

Dés qu'on en trouvera d'occaze, je vire mon CME ! non mais ..... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche