? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 222 101 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15131 Posté le 05/10/2005 à 01:36:43
Citation : Pour le générique de fin du 5e element, j'espère que c'est pas pour la chanson d'Eric Serra...
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15132 Posté le 05/10/2005 à 01:41:46
J'ai preféré FC mais je me suis endormie ...je rematterai le DVD alors ;)
Quelqu'un connait la MOTU 24I/O
Elle a l'air pas trop mal mais comme d'hab chez motu pas moyen d'avoir les manuels online
je recherche tout sur la compatibilité XP/SX3/ASIO
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13993.html
Quelqu'un connait la MOTU 24I/O
Elle a l'air pas trop mal mais comme d'hab chez motu pas moyen d'avoir les manuels online
je recherche tout sur la compatibilité XP/SX3/ASIO
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13993.html
----------
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15133 Posté le 05/10/2005 à 11:26:52
C'est vrai qu'il est pas mal fichu le morceau de serra. Ce qui me bloque, c'est la voix à bout de souffle de ce brave homme, et surtout les paroles de ce "little light of love".
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15135 Posté le 05/10/2005 à 22:21:14
La l'air bien belle cette Motu
Careful with that axe, Eugene !
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15136 Posté le 06/10/2005 à 00:55:52
je me tate 1000€ en occase ou 1500€ en neuf .... par contre plus de mixer j'en rêve
24 entrées / sorties vu metre, mixage soft, compatible asio mais bon y' aps bcp d'infos encore
----------
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15138 Posté le 06/10/2005 à 10:16:52
Faut se mettre à la page monsieur, du e-live au click par le net
----------
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15139 Posté le 06/10/2005 à 14:03:40
Je viens de commander l'update de Kontakt chez NI ... Ils sont un peu branques les gars là-bas.... Ils vont m'envoyer un package complet par la poste ! Avec la doc en français, svp .....
Moi qui croyait pourvoir télécharger l'update tranquille depuis le net .... In ze baba ......
Moi qui croyait pourvoir télécharger l'update tranquille depuis le net .... In ze baba ......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15140 Posté le 06/10/2005 à 14:22:50
Ha j'oubliais , hier je suis allé faire un tour "chez qui vous savez" et j'y ai vu le dernier bébé de chez Clavia, le Nord Stage ....
La vache .....il en jette un max celui-ci aussi !
Multi > Tu devrais aller voir, toi qui cherche un bon clavier-maitre ! Celui-là devrait te plaire .....D'autant plus que la partie synthé contient une section wavetable et que le clavier, pourtant typé piano, répond à l'after-touch ......
Dés qu'on en trouvera d'occaze, je vire mon CME ! non mais .....
La vache .....il en jette un max celui-ci aussi !
Multi > Tu devrais aller voir, toi qui cherche un bon clavier-maitre ! Celui-là devrait te plaire .....D'autant plus que la partie synthé contient une section wavetable et que le clavier, pourtant typé piano, répond à l'after-touch ......
Dés qu'on en trouvera d'occaze, je vire mon CME ! non mais .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte