Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 132 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14641
Erf erf, j'ai croisé mon pote ya 2 jours, je dois le revoir mais là il est assez pris, faut que je vois Multi pour récupérer les skeuds, en octobre j'aurai le temps, promis ;)
14642

Citation : Et sinon quand est ce qu'on passe à bdx foutre le feu



Euh... j'aimerais garder ma chère ville encore quelque temps. Si on allait au Blarney tous ensemble plutôt?
14643
Calc au festival des Inrocks cette année ! :bravo2:
14644
Sont encore vivants eux? bien en tout cas :bravo2:

14645
Bah oui, ils ont sorti leur 3eme album cette année :bravo:

Tu connais Pull ?? c'est le projet parallèle des deux zozios, perso, je kiffffffff :aime:
14646
Je connais pas trop en fait je les avais vu en 1998 au craque toi

ça ne nous rajeeeeuuuuni pas

14647
14648
Calc j'aime beaucoup, Pull beaucoup moins en fait. Bizarre quand on se dit que c'est quasimment les mêmes.
14649
J'aime beaucoup le travail de Julien dans Calc, ça a vraiment évolué depuis ttes ces années, mais je trouve les compos trop travaillées, alambiquées dans leur construction... Apres Pull c'est différent, mais leur dernier disuqe est terribleeeee, ils commencent à ne plus faire n'importequoi et y a des morceaux tubesques là dedans ! sur scene, l'un comme l'autre, ça assure sa maman :bravo:
14650
D'autres morceaux de Pull ici: http://www.myspace.com/pullorchestra