Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 466 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14681
:bravo2:

Ca c'est de l'initiative !

A quand Magma ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14682

Citation : pourquoi des pédales ?



pour les déclencher au pied :bave:
et aussi parceque ça me manque de pas avoir de pédales, enclencher une disto sur une gratte c'est tjs excitant :aime:
Elles me serviront pour le modular principalement je pense, mais bon ça coûte rien de prendre un flanger et un delay :bravo:
14683
J'ai peur que "Red" leur fasse un peu peur aux enfants par contre :D: (moi il me fait un peu flipper).
14684
King Crimson - Lark's Tongue in Aspic => c pas trop freejazz... :??: mais aussi expérimental que le freejazz :clin: :bravo:
14685
Qd les cornflakes arriveront :oops2:


Citation : Sinon hier j'ai fait écouter Lark's tongue in Aspic à mes élèves de CM2, ils ont bien aimé



C'est bien ca, il faut leur donner envie avant que le collège ne stop ca ....


Citation : j'ai déjà le Nova ce mois-ci et ce fucking sp505 qui se vend pas



c'est kler rien ne se vend, même si c'est kdo, ils font la gueule :fache:

Pour le CS6R

Et bien je m'etati dit .... plus jamais de rompler, après de grosse déception surtout venant des carractéristiques médiocres venant de la nome XG de yamaha ... CS1x bon concept, echantillion moyen, monotimbrale en XG, filtre médiocre ... idem Mu90R ... et le GM sur un synthé ...on s'en fou un peu ....:fache:

Et bein quelle fut ma surprise avec le CS6x !!!! Je l'ai acheté pour le CS6R mais aussi pour y mettre la carte de l'AN1X, et le CS6R eest une véritable machine de guerre technoide, certe le normbre de patch est limité, en mode voice on se rend pas bien compte des possibilité de la bête. En séquencant .....waw !!!!! pseudo 20 part (yamaha arnaqueur :fache: ), un sampler de pahse est integré (4Mo de ROM), il faut que je m'y penche on peu apprament y mapper des percu :bave: , ca doit être la premiere machne que j'essaye ou j'ai pu faire un pseudo morceau, me dire qu'elle est aussi bonne pour le live, les son son cristallin à contrario du CS1X par exemple, idem pour le filtre, une reverb + effet ...

quand au point négatifs :
- potard à fin de courses, apparament non transmissibles par midi ...
- l'insertion d'une carte PLG est décevante on y retrouve pas directement des patch par défaut (et que 64 preset user au lieu de 256Preset + 128 user)
- L'edition des patch en masse ben elle ne se fait pas, c'est du un par un
- Un support au niveau des sons trop pauvre vu la qualité de la machine, qui n'a pa eu le succès mérité ...
- un peu complexe à prendre en main, enfin pour les paramètres appronfondis

Le CS6R est detenu par : Depeche mode, Wumpscut, Hocico, et surement d'autres :oops2:


Du coup j'avait passé une annonce pour une PLG150-An, j'ai eu une offre alléchante pour un AN200 + DX200 à 275€ port CR compris, avec le CS6R, c'est carrément le pied :oops:

Par contre il faut grader les cartes PLG dans les boitier, dans un CSR, c tout pourrit, ca doit être pareil d'ailleur dans un motif :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14686

Citation : A quand Magma ?


Meka >>> tu les a vu en live ? ca doit être terrible de voir Christian Vander en live claquant des rythmiques bien perchées à la Elvin Jones :aime:
14687
Cool Sham, ça a l'air sympa st'engin ! :bravo: J'espere que je serai pas déçu par le Nova non plus, là c'est moins sûr... mais bon à part un analo, y a rien qui me branche en VA là :noidea:

bon aller , je file bosser !
@+
14688

Citation : Le CS6R est detenu par : Depeche mode, Wumpscut, Hocico, et surement d'autres



par moi à une époque (le CS6X) :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14689
Il te resterait pas des sons qui trainent par hazard :mrg:

non c'est vraiment une bonne machine, et comme j'etait pas trop tempté aussi par un VA (je me suis repenché sur le novation mais bof bof :| )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14690
NoLive > Je ne compte plus les fois ou je suis allé voir ce groupe monstrueux, et pas seulement pour Vander, mais bel et bien pour cette musique aussi belle qu'improbable, surtout à l'époque dans laquelle nous vivons ! ...... Hamtaï !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche