Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 455 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14701
:coucou:

Qui va au concert de DM le 3 fevrier à Toulouse?
14702
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII






14703

Citation : Et le micron ?



je l'ai déjà eu, et aussi déjà revendu > le son n'est pas très large, plutôt fin et fade. Y a quelques sons pas mal, de bonnes possibilités de progs mais l'interface du bouzin est trop pénible :/
14704
Pê moi :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14705

Citation : MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


On y va ensemble? Je viens d'acheter les places pour ma copine et moi
14706
Multi > Test en cours ..... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14707

Citation : On y va ensemble?



là je peux pas te dire, pour l'instant, on a prévu d'y passer le week end ou d'y aller sur 2 jours, histoire de visiter un peu Toulouse... de tte façon on a le temps de s'organiser d'ici fevrier ;)
14708
Alors.... OYEZ ! ..... pour le Jeudi 15 / 09 : Apéro-Bouffe au Blarney



With :

- BillyBoy & Madame
- Jacky
- Multi
- Stanlea
- Meka
- Pluche
- Lyynk
- Orange

- & :?:

Qui d'autre ....... :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14709

Citation : on a prévu d'y passer le week end


Ok, moi je pense dormir là-bas et repartir le matin.

Citation : on a le temps de s'organiser d'ici fevrier


Ouai :D:
14710
Oué voilà, un truc du style.. toi je suppose que tu y vas en train, nous on n'a pas encore évalué tout ça, puis la bagnole nous laissera plus de liberté, enfin à voir ...


Pour l'apero de demain, j'essaierai de passer à la débauche, pas avant 22h30 ...