Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 434 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15021
Lyynk-> mail
15022
Ahhhh chiiiiiieeeerrrrr ....
Putaing, j'ai les bouuuuuuuuuules !
Le vendeur de l'Echo Pro vient de m'annoncer qu'il ne voulait plus vendre son matos.
Je sais pas ce que j'ai, mais à chaque fois que je veux acheter quelque chose il y a toujours un truc qui coince au dernier moment.
Je sens que celui-là, je vais le coller au tribunal .......

Y'en a marre ! :rocket:

PS : Si jamais qq1 ici voit passer un Echo Pro qu'il pense à moi de suite, je lui cirerais les godasses pendant trois mois s'il le faut ......

Re PS : Et dire que j'ai perdu mon doudou et que je peux même pas me consoler avec !

Re Re PS : M'en fous , je vais faire de la zik destroy today . Titre du morceau : I fuck the fuckin' son of the bitch that don't want sell me a dream machine. Ca va saigner ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15023
Merde ça craint ça Lyynk, sur le site de la fnac y en a plus en tout cas :/
Uggy t'as les tiennes ??

Lyynk, au fait, tu cherches toujours des ensembles pour reaktor ?? :bave:
15024
Orange, t'es redevenu orange! Ca sera plus facile pour nous. Je veux pas dire mais aux apéros, demander "il arrive quand [.]", c'est pas facile.

Pour DM, je vois ça: plus de places à la fnac, carrefour, etc....
15025
Stanlea > Mail !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15026

Citation : Uggy t'as les tiennes ??


Oui, depuis ce matin (elles m'attendaient à la poste)
Et toi?

Citation : il arrive quand [.]



:ptdr:
15027
Oué jba, je me doute que c'est plus simple, alors, OranGe is back !
15028

Citation : Et toi?



bah depuis qques mois, dès qu'elles sont sorties en fait :bave: Cool que tu aies les tiennes !!! on va danser comme des folles :bravo2:
15029
:bravo2:

J'espère que Lyynk va en trouver...
15030
Video > DM chez Charlie & Lulu : http://s34.yousendit.com/d.aspx?id=0EM8D1OEI4JDY19KOS1KP81VH3(super qualité, 140Mo pour un joli playback !)