Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 387 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14521
...

Citation : Le pattern je le puiserais plutôt au fond de Stylus...

...on fera avec...et moi je puiserai mes lignes de basse au fond Trilogy :clin:
14522
Tite question, vu que je suis dans la région que depuis 4 ans et que je n'habites pas Bordeaux mais dans le Libournais (Vin Dieu!) je ne sais pas ou trouver sur Bx un shop où ils vendent du bon matos sono deejaying et où on peut essayer des platines par exemple... :noidea:
14523
Thomann :ptdr:

Nan, serieux, je ne fréquente pas les mags de sono.
14524
Pour ceux qui ont beaucoup de guitares (multi...), j'ai acheté un double stand guitare vachement bien à 29 euros chez thomann.

J'ai créé une fiche produit du bousin.

14525


>>> 17.99 $
14526
Pour les gens fortunés ...



:?!: :bravo:
14527
Voilà, vous avez la nouvelle pour BB :(
Du coup, on garde le 15 et on boit à sa santé ? :boire:
14528
Nolive, ça se trouve en europe ce pied? (à moins de 30 eur)



Il m'a soufflé là :mrg:
14529
14530
Ralalalala ....

Je suis allé chez qui vous savez .....J'avais pourtant promis d'ne plus y retourner....... Du moins pas avant la fin de l'année ...... Ca m'aurait étonné si je n"avais pas craqué .....

C'est le blues du home-studiste ......

:nawak: :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche