Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 144 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15031
15032
C'est du DM pur fruit ! J'aime beaucoup les séquences de basses ainsi que les modulations du synthé .... Très cool , va y avoir un max de monde lors des prochains concerts je sens ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15033
Moi la prod de ce morceau me déçoit, les lignes de chants sont terribles mais le mix rend le morceau un peu trop rentre dedans, et j'apprécie pas trop les sons de synths utilisés, j'ai l'impression d'entendre les caisses claires de la rm1x... on retrouve aussi un son de synth ou un sample trituré d'un ancien morceau là dedans >> leave in silence ! (enfin il me semble)
15034
Ouais, pas super fracassant ce morceau, je préfère "precious"

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15035
J'ai l'album qui arrive dans qques secondes là !!! j'en peux plus !!!
15036

Citation : J'ai l'album qui arrive dans qques secondes là



Orange, c'est le franc-maçon du mp3...
15037
Héhé :mdr: je le charge dans le mp3 et je file au taff !!
15038
Bon, je l'ai écouté en allant bosser... pas mal du tout, pas non plus extraordinaire, mais un album de qualité, qque part entre Ultra et Songs of Faith...

je vous le passe ce soir :bave:
15039

Citation :
je vous le passe ce soir



:diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15040
:(((
J'suis inconsolable .... Mais Lyynk m'a dit avoir un stock un Space Bug que je vais aller tester demain... non mais ! Il parait que c'est carrément psychédélique ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche