? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 526 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15191 Posté le 10/10/2005 à 22:05:25
Pitin merdre bodel onk ce topik est mort
je propose une jam ce week-end chez bibi, cervoise à volonté et tout et tout
des amateurs ????
je propose une jam ce week-end chez bibi, cervoise à volonté et tout et tout
des amateurs ????
Careful with that axe, Eugene !
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15192 Posté le 11/10/2005 à 00:13:56
Ce week end? si je suis convié, c'est sans doute possible.
En tout cas, je viens de finir le mix et le mastering de fortune de 4 morceaux, et je suis en train de retaper un peu mon site pour fêter l'évenement.
L'idée, c'est de me défouler un peu en faisant tous ce qu'ils ne me laissent pas faire dans mon groupe principal.
Je vous donne l'adresse quand j'ai terminé.
En tout cas, je viens de finir le mix et le mastering de fortune de 4 morceaux, et je suis en train de retaper un peu mon site pour fêter l'évenement.
L'idée, c'est de me défouler un peu en faisant tous ce qu'ils ne me laissent pas faire dans mon groupe principal.
Je vous donne l'adresse quand j'ai terminé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15193 Posté le 11/10/2005 à 09:33:17
les poulets
bon, j'ai eu trop de taf ces derniers jours, donc AF plus trop le temps.
Ca fait 2 jours sans grattes car j'ai mal à un bout de doigt, genre la pulpe juste sous l'ongle
>> Méka
tu as un message sur ton répondeur fixe
bon, j'ai eu trop de taf ces derniers jours, donc AF plus trop le temps.
Ca fait 2 jours sans grattes car j'ai mal à un bout de doigt, genre la pulpe juste sous l'ongle
>> Méka
tu as un message sur ton répondeur fixe
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15194 Posté le 11/10/2005 à 10:44:10
Poue le mal au doigts,c'est chiant, mais jouer de la gratte aggrave pas le truc. Enfin, chez moi en tout cas.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15195 Posté le 11/10/2005 à 10:49:07
Ouais, mais quans j'appuie, ça me file une sacrée lancée donc je préfère me calmer quelques jours (ça me rappelle les débuts en fait )
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15196 Posté le 11/10/2005 à 12:08:48
Hamtaï !
Multi > Oui, j'ai bien eut ton message ....mais j'ai pas tout compris surtout concernant l'heure .... Le plus simple serait que je passe en vitesse vers 19 heures.
Multi > Oui, j'ai bien eut ton message ....mais j'ai pas tout compris surtout concernant l'heure .... Le plus simple serait que je passe en vitesse vers 19 heures.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15197 Posté le 11/10/2005 à 12:13:35
Pour résumer : j'ai laissé le matos chez mes parents mais ma mère ne sera là qu'à partir de 16h30, donc si tu veux passer, passe après.
Je serais chez moi vers 17h30 autrement
Je serais chez moi vers 17h30 autrement
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15198 Posté le 11/10/2005 à 12:33:04
Multi > OK ... je passerai donc lorsque tu seras de retour chez toi, celà m'ennuierait de déranger ta maman avec nos traffics de matos sonore ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15199 Posté le 11/10/2005 à 14:27:43
Stanlea > Tu proposes quelle date pour ces agapes ? Pour ma part, le dimanche est déjà réservé mais le samedi reste disponible.
mathieue
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15200 Posté le 11/10/2005 à 15:28:32
Hello
lien vers un autre topic
voila si vous avez des infos, des avis sur la question ou une expérience a partager..
a+
lien vers un autre topic
voila si vous avez des infos, des avis sur la question ou une expérience a partager..
a+
- < Liste des sujets
- Charte