Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 471 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15191
Pitin merdre bodel onk ce topik est mort

je propose une jam ce week-end chez bibi, cervoise à volonté et tout et tout
des amateurs ????

Careful with that axe, Eugene !

 

15192
Ce week end? si je suis convié, c'est sans doute possible.

En tout cas, je viens de finir le mix et le mastering de fortune de 4 morceaux, et je suis en train de retaper un peu mon site pour fêter l'évenement.
L'idée, c'est de me défouler un peu en faisant tous ce qu'ils ne me laissent pas faire dans mon groupe principal.
Je vous donne l'adresse quand j'ai terminé.
15193
:coucou: les poulets

bon, j'ai eu trop de taf ces derniers jours, donc AF plus trop le temps.
Ca fait 2 jours sans grattes car j'ai mal à un bout de doigt, genre la pulpe juste sous l'ongle :oops2:

>> Méka

tu as un message sur ton répondeur fixe

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15194
Poue le mal au doigts,c'est chiant, mais jouer de la gratte aggrave pas le truc. Enfin, chez moi en tout cas.
15195
Ouais, mais quans j'appuie, ça me file une sacrée lancée :((( donc je préfère me calmer quelques jours (ça me rappelle les débuts en fait :ptdr: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15196
:coucou: Hamtaï !

Multi > Oui, j'ai bien eut ton message ....mais j'ai pas tout compris surtout concernant l'heure .... Le plus simple serait que je passe en vitesse vers 19 heures.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15197
Pour résumer : j'ai laissé le matos chez mes parents mais ma mère ne sera là qu'à partir de 16h30, donc si tu veux passer, passe après.
Je serais chez moi vers 17h30 autrement

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15198
Multi > OK ... je passerai donc lorsque tu seras de retour chez toi, celà m'ennuierait de déranger ta maman avec nos traffics de matos sonore ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15199
Stanlea > Tu proposes quelle date pour ces agapes ? Pour ma part, le dimanche est déjà réservé mais le samedi reste disponible.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15200
Hello

lien vers un autre topic

voila si vous avez des infos, des avis sur la question ou une expérience a partager..

a+