Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 145 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15171
15172

Careful with that axe, Eugene !

 

15173
15174

Hors sujet : orange >> l'image de la page d'index sur braindancer n'apparaît pas chez moi :frown: , ça n'a pas l'air d'être uploadé sur le site en fait



ça roule, fils ? :bise:
15175
Je ne savais pas qu'Orange avait un père !

Careful with that axe, Eugene !

 

15176
:langue:

Salut Yann !!! ça faisait un bail qu'on ne s'était croisés !
bah ça va bien, toujours au taff, mais à partir de novembre je me remets au son sérieusement :bave:
Et toi avec le groupe ça avance ?? des nouveaux morceaux ?? faudra que je passe sur votre site !
pour mon site, c'est normal, c'était une vieille page pour dl la démo..

:boire:
15177
Bon, euh... vous connaîtriez quelqu'un sur Bordeaux qui saurait réparer un préampli devenu poussif (après changement de lampe) ??
15178
:boire:

jba > qu'appel tu poussif ? genre du bruit et spouf plus rien ? :?!:


----

[je blog]

ca me deprime cette histoire de carte son, j'ai l'impression que je pourrait plus me faire avoir à acheter de la techno cheap, ou les carte à emmerde à installer,bref manquerais plus que je la trouve :bave:

Presonus, ou Tascam :(((

Et ces vieille pioute de motu qui commme par hazard se bouge pas trop, pour rendre leurs cartes son compatibles :fache:

En même temps je suis pas sur que DP se vende encore apres :mrg:

[/je blog]

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15179
Et bien il préamplifie toujours, mais le signal est vraiment moins fort qu'avant. par contre, il se coupe pas.
15180
Ce que tu veut dire c'est que tu trouv qu'il a moins la patate ou qu'il sonne defecteux :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook