Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 476 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15221
Emergenza > je l'ai recu aussi ... y'a 2/3 ans aussi mais le truc aux USA je le sent pas .... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15222

Citation : Un apéro très vite? Ce samedi, j'imagine que c'est peut être un peu juste, non?




:ptdr: , il est en manque
moi je promets rien ,si vous faites un truc prévenez-moi et suivant mon état de forme je verrais

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15223
:coucou:




J'ai acheté cubase SX 3 :8O:
15224
:fou: :fete: :fou:



:boire:
15225
Ça va pas, non ?

Careful with that axe, Eugene !

 

15226
15227
:coucou:


Citation : J'ai acheté cubase SX 3 :8O:



:8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15228
D'okaz...

J'en avais marre des versions aquatiques. Maintenant, quand ça plantera, je pourrai aller insulter le support de steinberg :bravo2:

Et puis y a une question d'ethique dans tout ça. Je roulais en porsche volée, maintenant, j'ai acheté le moteur, et j'essayerai d'acheter le reste au fur et à mesure (les plugins... :mrg: )
15229
Et faut que j'enlève la jazz bass de ma signature, je l'ai reçue la semaine dernière :boire: :aime2: :aime2: :aime2:
15230
Va plus rien te rester à acheter :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx