Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 003 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15301
:ptdr:

Pas trop le temps de faire du son en ce moment, mais j'ai commencé un morceau avec, il sonne, là pas de doute, le grain me plaît !
j'ai crée quelques sons avec, j'ai jamais été aussi vite !!! l'interface est terrible :aime2:

Sur le dernier morceau en cours, je me suis pas encore retourné vers mon tit clavia :oops:

c'est dire !!
15302
Une interface simple :aime2:

le petit frere KS à l'air pas terrible a coté qd même :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15303
C'est kler, je crois que c'est la même synthèse mais le Nova sonne carrément plus pêchu que le K-station, carrément moins froid ou métallique. Franchement c'est une bonne surprise, l'achat où tu t'attends à le revendre 10 jour apres mais là ça a l'air bien, intuitif, assez rond et chaud, il passe bien dans mon setup, qui est quand même assez typé ..
la reverb est à chier mais j'ai pas pour habitude d'en mettre donc ça va, la disto est cool :bave: Pas encore testé le vocoder, mais j'ai hâte !
15304
Enigma s'en sert pour la basse dans son dernier album justement :humm:

C'est drole que novation se soit tappé une "mauvaise" reput :noidea:

Hors sujet : Orange >>> post 6 :diable:

----------

15305
:mdr:

d'ailleurs j'ai toujours pas entendu un Triton, spa grave :diable:

Bah quand même, le jour où j'ai essayé le MicroQ clavier chez Multi, j'ai compris ce qu'était réellement un synthé qui sonne, après on tate le nord modular, ZE claque !!!! je voulais plus toucher à mon Kstation, chéri jusque là...

pour ça que j'avais peur avec le nova, mais j'étais quand même attité par sa gueule, bingo c'est bueno !
15306
J'ai eu un peu peur avec la serie kstation & co , ca sone un peu dance :fache:

mais les nappes du nova :aime2:

----------

15307
Demain j'essaie d'enregistrer le debut du morceau au nova :bave:

jsuis content, dans les derniers morceaux que j'ai fait, j'en garde 3, pas mal après 2 ou 3 mois d'ecoute, je les supporte toujours, ceux là sont valables !, vais les enregistrer en novembre et j'espere que la demo 7 ou 8 titres sera prete en janvier-fevrier. Me faudrait 10 nouveaux titres au moins pour aller jouer dehors, argh, bosser, toujours bosser :fache:

ps: l'esx c'est une sacrée BAR !!!!

15308
Spa tout ça mais je bosse demain matin :fache:

bonne nuitée !
15309
'tain, y a eu un débat!!!!! Je l'ai raté, mais j'aurai pas pu intervenir... j'ai jamais écouté de new wave ou de cold (sauf Claude colors)
15310

----------