Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Pas trop le temps de faire du son en ce moment, mais j'ai commencé un morceau avec, il sonne, là pas de doute, le grain me plaît !
j'ai crée quelques sons avec, j'ai jamais été aussi vite !!! l'interface est terrible
Sur le dernier morceau en cours, je me suis pas encore retourné vers mon tit clavia
C'est kler, je crois que c'est la même synthèse mais le Nova sonne carrément plus pêchu que le K-station, carrément moins froid ou métallique. Franchement c'est une bonne surprise, l'achat où tu t'attends à le revendre 10 jour apres mais là ça a l'air bien, intuitif, assez rond et chaud, il passe bien dans mon setup, qui est quand même assez typé ..
la reverb est à chier mais j'ai pas pour habitude d'en mettre donc ça va, la disto est cool Pas encore testé le vocoder, mais j'ai hâte !
d'ailleurs j'ai toujours pas entendu un Triton, spa grave
Bah quand même, le jour où j'ai essayé le MicroQ clavier chez Multi, j'ai compris ce qu'était réellement un synthé qui sonne, après on tate le nord modular, ZE claque !!!! je voulais plus toucher à mon Kstation, chéri jusque là...
pour ça que j'avais peur avec le nova, mais j'étais quand même attité par sa gueule, bingo c'est bueno !
Demain j'essaie d'enregistrer le debut du morceau au nova
jsuis content, dans les derniers morceaux que j'ai fait, j'en garde 3, pas mal après 2 ou 3 mois d'ecoute, je les supporte toujours, ceux là sont valables !, vais les enregistrer en novembre et j'espere que la demo 7 ou 8 titres sera prete en janvier-fevrier. Me faudrait 10 nouveaux titres au moins pour aller jouer dehors, argh, bosser, toujours bosser