Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 215 004 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15281
Désolé si on comprend rien, jsuis à moitié bourré :oops:

Jark, c'est pas grave si t'aimes pas DM hein, on pourra quand même trinquer ;)

si t'aimes Cure ou Joy, on pourra s'arranger :bave:
15282
Je connais peu Human League, d'ailleurs j'ai ça à écouter :
The_Human_League-Hysteria_(Remastered_with_Bonus_Tracks)

Et Soft Cell, c'est cool non ??? les demos sont terribles !!!!
15283
Orange à fait son coming out .... il declare " je suis un gratteux" - je suis entouré de grateux, y'a t'il aussi des batteurs dans l'assitances :fache: :x:

Orange n'a plus besoin de ses synthés alors :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15284

Citation : La vraie new wave c'est vraiment celle des 80. Le reste c'était des prémices pour moi

[mode second degré]
Mais non, mais non mais non :lol: c'est l'inverse: la vraie new wave c'est le début, après c'est que de la daube avec que des synthés et même pas de guitares :ptdr: et d'abord j'ai raison parce que je suis plus vieux :langue:
[/mode second degré]

En fait, ça confirme bien que la plupart des choses peuvent être perçues différemment...

Tiens je m'aperçois que j'avais oublié des monstres dans mes listes: Joe Jackson (les deux premiers albums) et Pretenders (les trois premiers)
15285
Joe Jackson j'ai pas mal écouté quand j'étais un peu plus jeune, les pretenders moins quand même, je passais ça quand j'étais dj :mdr:

Sham>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :fache:

n'oublions pas que la guitare est mon premier instrument :oops2:

mais quel brêle je fais !
15286
Et DEVO!!! Je viens de retrouver ça dans mes tablettes: j'espère que Devo, ça vous a laissé un souvenir. C'était dément, ces mecs étaient totalement givrés.
15287
Putain j'ecoute Snoop Doggy Dog, ça va plus là :nawak: :mdr:
15288
:ptdr: :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15289
DEVO !!!!!!! :aime: :aime: :aime:

Tu viendras au prochain apéro Jark ?? pitetre samedi prochain, mais pas grand monde se manifeste :/

Aller les keupins, on pourrait même se finir chez moi :bave:
15290
Et baver devant le Nova :mdr: :mdr: :mdr: