Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : La vraie new wave c'est vraiment celle des 80. Le reste c'était des prémices pour moi
[mode second degré]
Mais non, mais non mais non c'est l'inverse: la vraie new wave c'est le début, après c'est que de la daube avec que des synthés et même pas de guitares et d'abord j'ai raison parce que je suis plus vieux
[/mode second degré]
En fait, ça confirme bien que la plupart des choses peuvent être perçues différemment...
Tiens je m'aperçois que j'avais oublié des monstres dans mes listes: Joe Jackson (les deux premiers albums) et Pretenders (les trois premiers)
Et DEVO!!! Je viens de retrouver ça dans mes tablettes: j'espère que Devo, ça vous a laissé un souvenir. C'était dément, ces mecs étaient totalement givrés.