Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 531 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15801
:humm: :humm:
15802
Rien à voir :

je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Careful with that axe, Eugene !

 

15803
C'est quoi le machin avec les triangles

j'avais un "simon" quand j'étais petit, c'est pareil ?

Laurent S.

15804
Pinezeeeeeeee au lieu de faire du son, je joue à Call of duty II :pleure: :nawak: :nawak:






bon, une derniere partie et je file :bave:
15805
:fache: :x:





laisse moi jouer :oops2: :oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15806

Citation : j'avais un "simon" quand j'étais petit, c'est pareil ?



pas les mêmes sons quand même :mrg:

Citation : je joue à Call of duty II



:(

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15807
T'as raison OranGe, l'ordi c'est pas ce qu'il te faut ! :mrg:

Bon , c'est pour quand le tube interplanétaire ? :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15808
Arrêtez je viens de réussir à battre les russes là :oops2:


bon sérieux ce soir, je structure et j'enregistre... mais vla que j'écoute le nouvel album de Madonna.... entre bien et à chier mais je sais pas où :noidea:
En tout cas, elle a pillé dans tous les sens, au final ça ressemble à du Kylie Minogue :??:



Z"inkietez pas les keupins, j'ai normalement 2 à 3 mois de chom/vacances avant de retourner bosser, j'ai le temps d'en pondre des tubes :oops2:


:oops: :mdr:
15809

Citation : j'écoute le nouvel album de Madonna



Elle a tapé dans quel style cette fois (avec des mots que je peux comprendre, hein, parce que Kylie Minette, ça me parle pas vraiment) ?

J'avais bien accroché sur American Life, autant à cause des paroles que du son (de vraies guitares, ça se fait rare de nos jours :lol:).
15810
Et oué American Life est très bien parceque c'est Mirwais (Taxi Girl) qui est derriere, il a composé tous les titres :bravo:

La c'est assez house filtrée, très club, y a un morceau on dirait le fameux "Lady" (avec le sample de Chic si je me souviens bien), après elle va piquer une bassline aux Jackson 5, le gros sample d'Abba... bref, moyen ce disque :/