Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 500 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15461
15462
Salut les keupins, je suis en week-end ! devinez où ? j'ai gagné un concours...

Careful with that axe, Eugene !

 

15463
Salut !

bon, je viens de récup une 1202 en bon état chez mon pote, je vais tester ça direct !!

sinon, chez lui, grosse claque > mackie control + 2 extensions + big knob + motu micro lite et une uad-1 bien maîtrisée >> :8O: ça tue !!! Il va rajouter le C4 dès que possible et c'est que le début, le studio est en route, les travaux sont en cours :humm:

Dire que dans qques mois, je vais enregsitrer mes compos en passant par de l'Apogée & co :aime: :aime: j'ai hâte !!!
15464
Un indice :































Careful with that axe, Eugene !

 

15465
Bon bah j'ai fait les tests : c'est pareil !!
en fait ce sont mais niveaux d'entrée ligne qui sont faiblards, j'atteinds pas le 0 avec les volumes des synths à fond (en pre-fader), ça dépend des formes d'ondes il me semble, va falloir que je revois mes volumes dans mes setup multitimbraux. Par contre l'esx n'a aucun pb de volume, elle a la moitié de ce qu'elle peut envoyer, mais elle explose les synths si je la mets à fond.

En tout cas, ma table n'a pas de pb, si ce n'est qu'elle a besoin d'un nettoyage pour arreter de crachoter.. :bravo:
15466
Orange > revoie ton image stéréo, à chaque fois on se sent serré du slip :oops2:

Orange à l'apogé, il a dut arreter la muscu alors :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15467

Citation : revoie ton image stéréo, à chaque fois on se sent serré du slip



:ptdr: oué faut que j'utilise plus les pan, je le faisais avant quand je faisais des trucs plus calmes , mais là maintenant, faut qu'ça frappe, c'est tout ! :bravo:

Je pense ne plus enregistrer chez moi les morceaux, tout se fera en studio maintenant :oops2:
avec des convertisseurs de ouf !!!!



bon reste plus qu'à faire de nvx morceaux :/
15468

Citation : mackie control + 2 extensions + big knob + motu micro lite et une uad-1



ouias, l'autre, même pas le quart de chez Lyynk :(

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15469
T'inquietes, c'est que le début ! :bave:
15470
La mackie control, c'est mon prochain investissement. Par contre, les extensions, ça coûte la peau du c..

L'apogee, ce qui est cool, ce sont les limiteurs analogiques intégrés. Ils sont d'une transparence à toute épreuve, et tu peux faire tes prises avec un bon niveau d'entrée sans clipper le convertisseur. Je kiffe le mien!