Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 514 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15721
Bon, qui vient demain soir, apéro-bouffe au blarney

- uggy
- orange
- stanlea
- multi
- jacky ?

les autres ??
je vais prévenir méka et lyynk ce soir

jark, le blarney c'est à côté de chez toi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15722

Citation : C'est à mon ingé son de s'en occuper


Le craneur :roll:
15723
15724

Citation : jark, le blarney c'est à côté de chez toi



C'est clair. A quelle heure ? Je pourrai peut-être passer, mais je serai avec ma fille.
15725
A partir de 20h en général, si je me souviens bien...

je pourrai pas passer tte la soirée avec vous, mais on pourra qd même boire des coups ! :bravo:
15726
Elle a quelle âge, ta fille ?

Careful with that axe, Eugene !

 

15727
Elle a 10 ans. Mais à 20h, ça ira. Elle a déjà vu des musiciens, et des pas tristes... Mais bon, je sais que vous saurez vous tenir :clin:
15728
Bon, j'ai laissé un message sur les répondeur de méka et lyynk, donc j'sais pas encore si ils peuvent venir

Citation : A partir de 20h en général, si je me souviens bien...



ouais, vers 20h

faudrait savoir combien on va être, pour savoir si on réserve une table

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15729
-> Jark, j'ai deux filles de 10 et 13 ans... mais pas ce week-end... dommage, on aurait pu faire un soirée pyjama pour les monstres !

Careful with that axe, Eugene !

 

15730

Citation : soirée pyjama pour les monstres



Le problème dès qu'ils sont plus d'un c'est qu'ils oublient toute notion d'autorité parentale. Ma gamine est adorable quand elle est seule, et devient effectivement un monstre dès qu'elle est avec d'autres :lol:

Bon ben sinon, ça y est, j'ai enfin une mixette pour pouvoir utiliser mon micro et préamplifier correctement mon acoustique. Je suis en plein tests de tout poil ce soir: NSKit, mixette, boitier Télé TNT USB. On voit que c'est le début du mois :mdr: