Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
facilité d'edition de son en mode solo vrament déconcertante, pas contre le mode multi pas tt compris ...
Pour du hard ca met une bonne claque en edition aux VSTi ... et le son
Du coup j'ai rematé les groupe qui avait un nova (Tactikal sekt), le mec l'a viré pour mettre un supernova II , si ct pas aussi gros je l'aurait pris mais ce son, ces filtres, cette patate
Tu as du bruit sur la sorte casqu qd tu as pas de son (genre crepitement ...)
Héhé oué il est sympa ce Nova, mais bon, il me semble qu'on tourne un peu en rond, le grain est bien particulier et dur de l'en faire sortir..enfin, je vais réellement commencer à bosser avec demain, je t'en dirais plus ;)
Après l'edition, c'est tout simplement terrible !
Je regarde ça demain pour le casque, là jsuis pas chez moi... t'as pas le niveau d'entrée ligne sur II ou III (le bouton derriere) ?