? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 836 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
Citation : la ligne de basse de "Sorry" ne te dit rien ?
Pas vraiment... je cherche, mais sans trouver. Ca doit pas faire partie de mes classiques.
Et puis, j'ai cru deux minutes qu'elle avait repris Jump de VH. Cruelle déception.
Si vous connaissez la version acoustique de Jump par Aztec Camera, en revanche, ça vaut le détour
Anonyme
Citation : j'ai cru deux minutes qu'elle avait repris Jump de VH. Cruelle déception
là, elle a plutôt fait preuve de bon goût, j'ai eu super peur que ce soit le morceau de VH, ouf
Pour la ligne de basse, il me semble que c'est "Can u fell it" des Jackson ..
Mekanik Zain
Citation : là, elle a plutôt fait preuve de bon goût, j'ai eu super peur que ce soit le morceau de VH, ouf
+1 ! On revient de loin !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Là j'ecoute le nouveau Kate Bush, elle chante toujours aussi bien, mais j'ai toujours autant de mal avec les musiques :/
cela dit, ça s'écoute très bien, c'est calme...
Anonyme
Mekanik Zain
Mais c'est vrai ... Kate Bush (ne pas confondre avec Georges) ... Cette voix ! J'ai encore à l'esprit son premier album .... bonne grosse claque !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Mekanik Zain
Quelle bande de racaille ces Téléphones .....
Anonyme
Citation : ils ne s'en sont jamais véritablement relevés....
Il y a un peu de ça. Ils jouaient vraiment bien, mais Telephone avait des paroles qui passaient bien à l'époque (j'ai jamais été fana, mais la Bombe Humaine a fait un tabac à sa sortie). Bijou était plus conventionnel, plus pub-rock à la Dr Feelgood.
multiform
- < Liste des sujets
- Charte