Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 572 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15861

Citation : la ligne de basse de "Sorry" ne te dit rien ?



Pas vraiment... je cherche, mais sans trouver. Ca doit pas faire partie de mes classiques. :|

Et puis, j'ai cru deux minutes qu'elle avait repris Jump de VH. Cruelle déception.

Si vous connaissez la version acoustique de Jump par Aztec Camera, en revanche, ça vaut le détour :lol:
15862

Citation : j'ai cru deux minutes qu'elle avait repris Jump de VH. Cruelle déception



là, elle a plutôt fait preuve de bon goût, j'ai eu super peur que ce soit le morceau de VH, ouf :mdr:

Pour la ligne de basse, il me semble que c'est "Can u fell it" des Jackson ..
15863

Citation : là, elle a plutôt fait preuve de bon goût, j'ai eu super peur que ce soit le morceau de VH, ouf



+1 ! On revient de loin !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15864
:mdr:

Là j'ecoute le nouveau Kate Bush, elle chante toujours aussi bien, mais j'ai toujours autant de mal avec les musiques :/
cela dit, ça s'écoute très bien, c'est calme... :zzz:
15865
Bah, c'est clair que c'est loin d'être le meilleur truc de VH, Jump, ça a même été plutôt le début de la fin, mais au moins, il y a un chorus de gratte. Ca occupe quand on joue, ce genre de choses: avant le chorus, on tient la rythmique parce qu'elle va pas se faire toute seule, après le chorus on peut se lâcher et faire des zigouigouis pour emmerder la chanteuse, en faisant semblant de pas avoir entendu qu'elle avait recommencé à chanter...
15866
Par contre il va y avoir un nouvel album de Texas .... :humm:

Mais c'est vrai ... Kate Bush (ne pas confondre avec Georges) ... Cette voix ! J'ai encore à l'esprit son premier album .... bonne grosse claque !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15867
Moi j'ai encore en tête la première fois ou presque qu'on l'a entendu en France: c'était une émission de Guy Lux qui s'appeleait juke-box, je crois, et ils ont passé le clip de Wuthering Heights. Très beau, très très beau. Dans la même émission, on avait eu droit à Santana avec Moonflower (joli aussi), et puis un souvenir tordant: un "concours" où il fallait choisir entre deux groupes qui faisaient un truc incroyable à l'époque (1978): du rock français. Il y a avait Bijou contre Téléphone (ils débutaient). C'est Téléphone qui a gagné. Dommage...
15868
Bijou à pris un coup de Téléphone dans le cercle de famille ! Aie, ça fait mal ! En fait, ils ne s'en sont jamais véritablement relevés....
Quelle bande de racaille ces Téléphones ..... :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15869

Citation : ils ne s'en sont jamais véritablement relevés....



Il y a un peu de ça. Ils jouaient vraiment bien, mais Telephone avait des paroles qui passaient bien à l'époque (j'ai jamais été fana, mais la Bombe Humaine a fait un tabac à sa sortie). Bijou était plus conventionnel, plus pub-rock à la Dr Feelgood.
15870
Ca se vpot que j'suis plus au taf :humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx