Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Je l'ai écouté vite fait (commence à saouler au bout de 15 jours en boucle ) le son est quasi identique, les saturations sont toujours là il me semble, c'est fait exprès
enregistrement analo et non numerique, voila ce que ça donne, bah bravo !
C'est juste pour comprendre et parce que j'aime pas rester con quand je sais pas. Je suis guitariste, et j'ai donc totalement zappé les groupes comme DM. En gros, j'en suis resté à leur image de groupe pop qui font des tubes pour se trémousser en boite (enfin, ça c'est l'image que je m'étais faite). Je m'aperçois depuis qq temps qu'ils ont l'air de faire partie des références musicales de pas mal de monde. C'est pour de vrai, ou bien c'est une blague? Je suis sérieux en posant cette question... C'est pour mieux comprendre les approches musicales que je ne connais pas