Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 526 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16171

Citation : J'comprend pas ce que tu veux dire jba



bah, en gros le monsieur en question, spawn, ancien modo de af, avait pour habitude de tomber sur le dos des malheureux newbies en les accusant tout de suuite d'utiliser des versions warez, ce qui était un peu épuisant à la fin, quand t'essaies d'apprendre la MAO....

et donc, j'ai pas trop suivi, mais ce gars qui avait plus de 5000 posts au compteur en a plus que 700, et met une petite annonce pour une guitare sur af, qui redirige vers une de ses ventes aux enchères sur EBay, ce qui je trouve un peu moyen.

Juste que le type était tellement désagréable est intransigeant que ça fait bizarre de le voir se lâcher comme ça.
16172
J'ai rien compris à ce que tu dis :(













je déconne :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16173
Ouf........... tu m'a fais peur. Je croyais avoir complétement dijoncté.

Je suis en train de chercher un(e) nouveu tourneur pour Mado, plus de réfléchir à l'éventualité de rejoindre un label, et c'est prise de tête. Ca explique peut être un peu ma confusion!
16174
Hellu !

bah oué jba, sponix c'est un boulet hors normes :/


à part ça... il pleut !
16175
Au fait, je pense prendre un pod v2 pour mes guitares (son clair+chorus+delay), ça ira vous pensez ??
Niveau budget c'est ce qui me conviendrait (d'occaz) ;)
16176

Citation : à part ça... il pleut !



:pong:

la phrase du jour :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16177
16178
Oui, sans exigences trop poussé, un pod d'occase c'est sympa, et ca doit plus couter trop cher.
16179

Citation : je pense prendre un pod v2 pour mes guitares



jacky en a eu un je crois qu'il pense que c'est un bonne bouse :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16180
Cool ! non, je ne suis pas trop exigeant, à la fois je suis pas un super gratteux non plus, donc ça ira je pense :bave:

Multi > oué je me souviens de ce que m'a dit Jacky, mais bon, il cherche peut être autre chose que moi comme son... je ne sais pas, il est quand même réputé ce pod.. et j'ai pas envie de racheter un autre vamp, si c'est pour marcher dessus ça sert à rien :mdr: