Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 506 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16191
Tu serais bien capable d'accoucher avant d'avoir pris ta décision ..... :ptdr:

Ne serais-tu pas accro aux couches-culottes , par hasard ? :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16192
Si tu savais comment j'en ai marre de prendre des décisions... quand au couches-culotte, je t'emmerde. Gros bisous.

Careful with that axe, Eugene !

 

16193
C'est dans combien de jours, Stanlea ?
16194
Vers le 10, on pense. Maximum le 13, après il faut déclencher sinon la tête passe pas.

Careful with that axe, Eugene !

 

16195
Meka > no problemo, je recommence le taff jeudi, je m'organise (et par la même, tope qquechose de meilleur que ce que j'ai eu aujourd'hui..) et je te dis ça ! :bravo:

sinon, je viens de me faire du guitar rig, si je me prenais un peu la tête sur les réglages, ça le ferait bien je crois...
je demande pas grand chose, son clair + chorus + delay ... ou alors je me prends un ptit Orange 15w avec 2 pédales d'effets...

Je vous ai dit que la Multimix elle est cool ?? :langue:
16196
Prends plutôt un p'ti Vox.

Careful with that axe, Eugene !

 

16197

Citation : Prends plutôt un p'ti Vox.



Ouais, mais un petit, hein, sinon, la tête, ça passe pas: trop puissant. :ptdr:
16198
Bé oué ... tu l'as dit ! J'aimerai bien la voir cette petite Multimix FW.

:clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16199
Oué c'est l'autre choix, mais un Orange ça me botte bien, après en 15w je m'attends pas à avoir un pur son ...

bref, faut que je réfléchisse bien à tout ça !
16200
Mais prends pas la tête, sinon Meka il ne passe plus : trop bourré.

Careful with that axe, Eugene !