Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 529 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16201
Sans déconner, avec la Multimix + les Truths, je redécouvre certains morceaux, ça sonne ! :aime:

on va se faire une tite session un de ces 4 !
16202

Citation : les Truths

il paraît qu'il les ont rebaptisées "False"

Careful with that axe, Eugene !

 

16203
Mais quechuicon quand même.

Careful with that axe, Eugene !

 

16204
:8O: :mdr:
16205
Haa voilà, je comprend mieux pourquoi il a acheté cette caisse claire Gretsch l'ami Stanlea .... Va y avoir du suspens dans pas longtemps, et il va faire ce fameux roulement comme lorsque le trapéziste s'élance pour un triple saut périlleux les yeux bandés et sans filet .....

Aglagla ... j'ai la trouille ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16206
360 $ avec le port, mais c'est du pur noyer...

Careful with that axe, Eugene !

 

16207
Les mecs, pour le Noël de Stanlea offrez-lui des packs de couche-culotte, je suis sur que ça va lui faire plaisir ...... Il pourra aussi s'en servir comme pad-mute pour sa batterie .... trop cool !

:fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16208
Ma femme me dit toujours "mais n'achète pas ça, t'as pas le temps d'en jouer, mon pôvre...".

I'm a poor lonesome Colombo

Careful with that axe, Eugene !

 

16209

Citation : 360 $ avec le port, mais c'est du pur noyer...



J'ai bien connu son petit frère alors qu'il n'était qu'une simple noix ..... de porc !

Pinèze, faut que j'arréte de lire les posts de Stanlea ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16210
Alors vous prendrez du boeuf ou du porc ? Sinon chez Meka il reste un peu de tête de veau (mais pas beaucoup...). :mrg:

Careful with that axe, Eugene !