Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 600 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16301
Multi > J'ai regardé les spécs du Zoom A2 ... pas mal la supression automatique du larsen ......et puis elle est bien sympa dans sa livrée vert gazon british .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16302
Haaa que zut l'OranGe à disparu aussi ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16303
:coucou:


:ptdr:
16304
Faudrait penser à le réveiller ... non ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16305


vous m'avez réveillé à force de poster trop fort :fache:


Citation : J'ai regardé les spécs du Zoom A2 ... pas mal la supression automatique du larsen ......et puis elle est bien sympa dans sa livrée vert gazon british ..



ouais, ça sort fin décembre apparamment, donc à voir


qu'est-ce que je vais pouvoir m'offrir (enfin, le père noel) pour noel :?!:


coup de phone de wanadoo, me passe à 8mo :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16306
Meka, je viens de rentrer, suis dispo style pour l'apéro (tite binouzzz :bave: ), bref maintenant, après j'aimerai faire un petit peu de son avant d'aller me coucher.. donc si tu veux passer, no problemo ;)


oublie pas le g2 ! :bravo:
16307
OranGe > J'ai récupéré ma caisse .... et elle démarre ! Super ...
Question binouze ... :(((
T'as pas plutôt ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16308
Les 2 :bave:
16309
Arrrrrrrive !
16310
Coooool ... :bravo: :bravo: :bravo:
Tiens ... un p'tit lien for you !

/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.142293,mpc1000-v2-sortie-au-japon.html

J'emballe le G2 et c'est parti !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche