Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 582 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16141
Hello les fainéants!

Je bosse 11h par jour sur Paname. La zik maintenant, c'est quand je rentre sur Bx le week end. :(((
Et je suis payé pour 7h de boulot/J... vive le privé.
16142
Salut feignasse, je vais te mettre au boulot moi :fache: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16143
16144
J'ai refait les pistes de gratte (la première passe était pas en place) sur le morceau Dual Vision de Vincent 2.0. Il doit être en train de faire le vrai mix en ce moment, mais je suis déjà assez content du résultat provisoire. J'ai fait du reverse playing à la fin, c'est assez fendard à faire : jouer à l'envers, inverser le fichier... En tout cas, je suis vraiment heureux de pouvoir repiquer le Boogie, ça sonne vraiment bien, avec toutes les nuances du jeu:

http://mandelbrot.dazibao.free.fr/Music/Dual_Vision.mp3
16145
16146
:ange:

salut les poulettes, content de vous lire (mdr sur l'oasys :pong: )

Bon ben je retourne au studio (3 morceaux dans la boîte depuis la r'prise), j'avance doucement, mais j'avance..

Je monte un groupe avec un guitariste, un bassiste et un batteur, original non ? :idee2:
j'avais aussi une chanteuse qui a posé sa voix sur un morceaux, :aime2: mais elle part à Paris :(( fin de l'aventure, donc je recherche à nouveaux une chanteuse ou chanteur en Anglais, si vous connaissez qqu'un(e), chuis preneur :!:

j'espère que tout le monde va bien,

> Jacky : t'es à Paris pour longtemps ? :oo:
> Méka : Comment vas tu, yau de poele ? :coucou:
> Orange m'a tuer... Arrghh ! :rocket:
> Multi : et ta voisine ? :aime:
> Lyynk : à tout a l'heure au mag :fou:
> Stanlea et Uggy : on se voit la prochaine fois :bravo2:
> Les autres ... C'est quand qu'on bouffe du poulet au Blarney's :boire:
16147
Héééééé salut Tsherlay !!! :bise:


Ne me parlez pas d'apéro, je me tiens une gueule de boa de malade :/
trop picolé hier soir :oops:


me faut du coca !!!!!!


:boire:
16148
Vendredi prochain ce serait bien (le 32 novembre si je sais compter). Plus simple que le samedi soir à mon avis.
16149
16150
Eh Orange et Jark au rapport, de bons soldats:violent: ces gars là :bise: