Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 156 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16681
ET tu signes un contrat dans la foulée ..... hop hop hop .....la nouvelle année s'annonce bien ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16682
La classe :8) :mdr:
16683
Tu me signeras bien un autographe ? :mrg:

Heing ? Tu ne feras pas le snob avec tes potes d'AF dis voir ?

Faudra-t-il t'appeler Monsieur OranGe ?

Ralalala ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16684
Hum... jsais pas, on verra :diable: :mdr:

là je vais formater ce fucking windowz et je regarde cette histoire de label ce soir, je crois que c'est un netlabel français, jsuis pas sûr...

et maintenant c'est l'heure de ma sieste !
16685

Careful with that axe, Eugene !

 

16686

Citation : et le minilive


C'est quoi déjà?

Citation : j'ai été contacté par un ptit label


:bravo:
16687

Citation : C'est quoi déjà?



bah le ptit bout de musique que t'avais enregistré avec une mélodie trop trop chouette.. ta di da, la da di da , too do lodo, too too, too too, tooo :bave:


bref, j'adore !

:boire:
16688
:boire:

Orange signe avant qu'ils ne se rendent compte que tu enregistre en mono :diable:



back à un sampler hard :bave: me suis décidé :aime2:
kontakt ca a beau être tout beau, ca a pas la patate d'un sampler hard, ni la facilité d'un appareil dedié, bref hard powaaaaaaaaaaaaaaa :oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16689

Citation : ta di da, la da di da , too do lodo, too too, too too, tooo


Ah oui :ptdr:
16690
Ah je savais bien que tu reconnaîtrais l'air :D:



Sham>

et le hard, y a qu'ça d'vrai !