Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 584 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16711
Hello de pareil que multiform! (enfin non pas pareil, je suis pas chez lui, je suis chez moi, enfin bon quoi vous m'avez compris).
Bon noel pour tout le monde?
16712
:coucou:

Home ... Sweet Home .... Ohm .... Sweet Ohm ...

Home-Studio for ever ... :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16713
Foutremarmaille, je viens de me prendre une énorme claque dans la tronche avec Christmas d'ULVER

Joyeux Noël .... et éloignez les enfants de la chaine !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16714
Hello from home...

Careful with that axe, Eugene !

 

16715
Hi Stanlea ! As-tu écouté ces softs ?



UFO by Audeon
C'est un VSTi pas mal du tout. Le concept et l'interface utilisateur sont vraiment sympas .... Très bon sons et les démos sont super belles ainsi que le site internet !



IONIZER by Prodyon
Un effet VST qui est hallucinant.... les démos sont terribles et je crois que je vais craquer pour ce soft qui est quasiment donné au regard du potentiel créatif énorme qu'il possède .... Sans doute un futur must !

Bon je sors, les softs c'est beuark ! :fleche:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16716
Scoop exclusif .... OranGe dans 40 ans (hé oui, j'ai découvert le principe du voyage dans le temps ) ...



Le hard : yaksadevré ! :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16717
16718

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16719


Meka : sans faire de l'Ironie, c'est Ironizer, pas Ionizer, et c'est effectivement un effet assez mortel...

L'autre, je l'avais écouté trop vite pour me faire une idée, il y en a tant... j'y jetterai un coup d'oreille dès qu'Emile arrêtera de faire du son.

Careful with that axe, Eugene !

 

16720

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio