Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 668 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17181
:langue: :mdr:

Pour l'instant je vais le controler avec le mulot, j'espere pouvoir me prendre un nouveau clavier maitre ou un controleur le mois prochain..

En tout cas, 2 clavia + 1 waldorf, ça va le faire !!
j'ai déjà réservé un slot pour le mettre en aux send sur la table :bave:

j'espere qu'EC a bien eu mon mail...
17182
OranGe > T'inquiètes pas, je filtre les entrées ! Le premier qui parle d'acheter un Clavia aujourd'hui sera assomé, ligoté et entreposé dans une cave jusqu'à ce que tu repartes avec l'Engine ..... :mrg:

Sinon j'ai un bon plan pour une tronçonneuse, peu utilisée en excellent état, si ça te tente !

:ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17183
[Mode en chantant]
Il est des nôtres, il va acheter un G2 Engine comme les autres ... :bravo2:
[/Mode en chantant]
17184
G2 amours, mon pays et clavia

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17185
Jba> c un wurli je peux pas saquer les rhodes :mdr: non en fait on me l'a donné j'allais pas gueuler :) c'est le meme genre en pas tout à fait pareil, écoute n'importe quelle chanson de supertramp, c'est du wurli.

jacky> ce weeken jrépét les 2 jours en revanche la semaine prochaine pas de soucis call me comme blondie :)

lyynk> oui elles sont vraiment bien niveau medium aigus et aigus notamment. Vous en débitez au magazin? Tu as quoi toi comme système?

17186



Meka >> rouge la tronçonneuse ???
17187
Kubi : ok pour la semaine prochaine!

Multi : je suis à Paris là, je rentre jeudi dans la journée, donc tu devrais pouvoir passer jeudi soir ou vendredi si tu as le temps/l'envie. De toute façon, le CD n'est pas perdu, je le garde au chaud bien rangé.

Orange : tu vas passer encore quelques nuits à faire du tri de patches.... :diable:


Tout le monde : y a vraiment des mecs zarbs sur AF : cliquez ici
17188
17189
OranGe > Bien sur, Rouge Sang ......Sinon tu penses bien que je ne t'en aurai pas parlé ! M'enfin .... ;)

Heuuu ... j'en ai déjà trois dans la cave là ! C'est quand est-ce que t'arrives, parce qu'à ce rythme là je risque de manquer de place ....
:cobra:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17190
Dahwoud : raaaaaaaaaaaaaaahhhh :aime:


Eventide, un jour j'en aurai un :bravo2: