Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
OranGe > T'inquiètes pas, je filtre les entrées ! Le premier qui parle d'acheter un Clavia aujourd'hui sera assomé, ligoté et entreposé dans une cave jusqu'à ce que tu repartes avec l'Engine .....
Sinon j'ai un bon plan pour une tronçonneuse, peu utilisée en excellent état, si ça te tente !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17183Posté le 13/01/2006 à 10:43:59
[Mode en chantant]
Il est des nôtres, il va acheter un G2 Engine comme les autres ...
[/Mode en chantant]
Jba> c un wurli je peux pas saquer les rhodes non en fait on me l'a donné j'allais pas gueuler c'est le meme genre en pas tout à fait pareil, écoute n'importe quelle chanson de supertramp, c'est du wurli.
jacky> ce weeken jrépét les 2 jours en revanche la semaine prochaine pas de soucis call me comme blondie
lyynk> oui elles sont vraiment bien niveau medium aigus et aigus notamment. Vous en débitez au magazin? Tu as quoi toi comme système?
Multi : je suis à Paris là, je rentre jeudi dans la journée, donc tu devrais pouvoir passer jeudi soir ou vendredi si tu as le temps/l'envie. De toute façon, le CD n'est pas perdu, je le garde au chaud bien rangé.
Orange : tu vas passer encore quelques nuits à faire du tri de patches....
Tout le monde : y a vraiment des mecs zarbs sur AF : cliquez ici
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche