Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 677 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17111
Behringer le parent pauvre de l'industrie musicale :diable:
17112
Le Karma de laurent s ... mince fallait pas le dire que laurent s donne dans le bal musette ...

17113

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17114
Bon allez, nouvelle année, nouvelle résolution ... j'arrête l'informatique (ça paye pas, pourquoi je pense ça ? je vais pas assez chez EC :bave:) et je me lance dans l'humour ... j'ai bon :idee2: :frown: :fete: :police:
17115
Non, tu peux cumuler les deux :clin:

Arf, c'est la première fois que ça m'arrive, thomann vient de me confirmer un envoie par sms :8O: (mon power engine :bave: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17116
Moi je pense vraiment que je vais me prendre une petite toneport de chez line 6.. mon préamp est dead, mon v-amp me plait plus trop, et en plus ça fait préampli basse! A 130 euros, ça vaut le coup, je pense.
17117

Citation : tu vas refaire du son



T'est vraiment en pleine crise toi ... :mrg: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17118

Citation : T'est vraiment en pleine crise toi ...



Y'a au moins un avantage à être en cris, comme on ne compose plus, on passe tout son chez EC, c'est le syndrome lyynk dépendance ... :diable:
17119
Mais tu peux pas comprendre Sham:
1 - tu composes :noidea:
2 - tu habites Toulouse, y'a pas d'équivalent de EC à Toulouse :oops2:
17120
Y'a pas d'EC ....non !!! :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook