Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 611 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17011
Attends, t'as vu aussi la question, y sait peut-être pas ce que c'est un juno :oops:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17012
Stanlea: un pignose? Oh que oui je suis interessé! Pour la big muff, je crois que je vais me débrouiller, j'ai déjà récupére un tube screamer ibanez vinatge (début années 80). Mais par contre, oui pour le pignose! (je vais me prendre pour le jimmy page de dazed and confused).
17013
En virtuel, je trouve que le CS80v fait des nappes canon. Les oscillos ont vraiment beaucoup de caractère. Sinon, mon 106 fait du bon boulot, mais il fait la taille d'une très grosse clef usb... :diable:
17014
Si je tope un sampler ou un portable, je m'offre un 106 :bave: :bravo:
17015
Enfin du moins, pas encore tout à fait mort :police:
17016

Citation : Si je tope un sampler ou un portable, je m'offre un 106



y-a Orange qui s'enflamme :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17017
Jacky > jettes une oreille sur "Superpitcher" si tu peux, ça devrait te plaire je pense, y a des titres que j'adore, c'est electro, house mais soft, un régal pour les oreilles ;)

l'album > here comes love
titres cools > lovers rock , happiness , even angels :aime:
17018
Raa Multi, le 106 ça fait des années que j'en veux un, mais trop encombrant, pas pratique pour les lives que je ne fais pas, etc ... mais je craquerai un jour c'est sûr, spa cher en plus. Je crois que ça me dérangerait de fourguer le nova et accueillir un ptit juno à la place. Même le Juno 2 (que j'ai vendu snif) je kifffff !
17019
La version clavier du Neuron c'est qquechose ! pire qu'un pc :/
17020
Qu'a t-il de si particulier ce Juno 106 ? Ce n'est qu'un vulgaire analogique ...