Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 652 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17211
Pineze j'ai juste testé 2 voco avec les 8 variations :8O: et bin ! carrément intelligibles et énormes en basses, gros spectre là !
17212
Alors ça gaze au poil ! Tu vois bien que c'était ce qu'il te fallait ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17213
Héhé c'est clair, c'est vachement chouette :bave:

Par contre, je pense conserver le voco sur le g1, j'ai trouvé mon son là. Je testerai avec le g2, mais j'ai du boulot sur les patches quand même..
m'enfin, c'est bien cool et ça le sera encore plus avec un controleur parceque la souris là dessus.. c'est pas pratique ! :fache:


:boire:
17214

Citation : m'enfin, c'est bien cool et ça le sera encore plus avec un controleur parceque la souris là dessus.. c'est pas pratique



j'ai une BCR toute neuve à te vendre si tu veut .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17215




Si tu me la donnes pitetre ;)

nan sérieux, j'ai vu l'edirol pcr-m50, l'Emu x board 25 touches qui sont pas mal. Donc soit un clavier maitre avec potards, soit un clavier nomade avec potards, je sais pas trop, pas trop calculé non plus ..
ou alors juste un controleur... à voir
17216
Et puis, avec le G2, pour les affectations de tes controleurs, c'est trop simple, tu déclenches n'importe quels controleurs puis click droit sur un paramètre de l'éditeur et il te propose d'affecter en priorité le controleur que tu as bougé juste avant. Trop de la balle !!! :aime:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

17217
Oué j'ai lu ça aujourd'hui dans la notice, la classe :bravo:


merci encore :boire:
17218
Le plus simple reste le clavier avec controlleurs faders et potards. L'Edirol est très bien par rapport au pitch-bend / modulation sur le même contrôle physique... sans oublier l'after-touch très utile aussi pour moduler les nappes rien qu'avec la pression des doigts sur le clavier ....

G2 rulez ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17219
D'ailleur, ça fait combien de G2istes Afiens sur Bx au final ? :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17220
Hum pas mal je crois, voyons:
Lyynk, Meka (2 !), Multi, Dahwoud et moi, je crois que c'est à peu près tout :bave:

Jacky devrait nous rejoindre un de ces 4 !