Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 688 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17271
Multi > ouep j'ai commencé tester qques sons, waooo !!! enorme, le son est net, précis, brillant, sans faille :aime:



bon, faut que j'aille bosser, @+ :/
17272
Multi > merci... en fait, je m'attendais à cette réponse ;) faudra que j'y passe un de ces jours.
17273
:coucou:

TryoRuda > Ecoute les enceintes de la marque Prodipe ! C'est dans ton budget et ça sonne pas mal du tout !

Et si ça manque de basses tu pourras compléter avec un caisson de la même marque qui est énorme à tous les niveaux .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17274
Prodipe c'est une nouvelle marque chinoise, j'sais pas trop niveéau qualité

>> Méka

la boss RC50 est référencée chez playback, ça a l'air énorme ce truc :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17275
Multi > J'ai déjà maté la bestiole, le seul truc qui me plait pas c'est le format pédalier ....
Sinon t'as reçu ton power engine ?

:bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17276
Jba : le studio où tu vas, c'est Studio Berduquet. Le mec a un matos de malade mental, mais il n'y connait que dalle en mix. C'est un stud nickel pour de la prise de son (il a un parc de micros délirant, et des préamplis top), mais pour du mix, mieux vaut avoir ton propre ingé son (sauf si vous allez enregistrer du jazz, le mec s'y connais). Le proprio est très gentil et super accueillant.

De mémoire, il a un eventide DSP 7500, TC Reverb 4000, preamp UA 2-610, un compresseur analogique rarissime qui a l'air de dépoter, du millenia, etc.

Orange : le g2 ça me tente bien en effet, mais je suis réfractaire à l'achat d'un synthé hardware qui m'obligerai à passer sur ordi pour l'éditer. En tout cas, bien joué. Ton novation va passer par la fenêtre...
17277

Citation : Sinon t'as reçu ton power engine ?



j'ai eu confirmation de l'envoi mecredi dernier, j'attends, je pense recevoir dans la semaine

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17278
A propos, je viens d'acheter un emu Xboard 49 à pigalle, le rapport qualité prix est hallucinant : 150 eur pour un clavier 4 octaves avec un bon toucher et 16 potards. Assignation super simple des CC aux potards. Il existe en 2 octaves.
17279
:coucou: multi

Le power engine, c'est ce que je me prendrais si je faisais de la scène.
17280
:coucou:

moi c'est ce que j'ai pris pour faire du salon :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx