Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 665 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17311
Tu n'es toujours pas tombé sur la dernière pub télé de Citroën ?
Je l'ai croisée encore une paire de fois et sans déc ....à s'y méprendre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17312
Non, je ne l'ai pas vue encore, quand la télé est allumée, elle n'a que rarement le son, alors l'image je ne la regarde pas :/ :mdr:

mais ça m'intrigue :?!:
17313
:oo: je suis en train de tester les sequenceurs du G2, ste claque ! bah je crois que je vais potasser ma notice sérieux et essayer de patcher ou au moins construire ces putains d'ensembles rytmiques :aime:
17314
Bahhh ..tu vas te faire chier un poil (c'est rien de le dire) si tu veux attaquer dans le vif comme çà ...Le mieux c'est de prendre un sek déjà fait et de virer la programmation active pour la remplacer par la tienne ....
Et penser à sauvegarder le travail dans une variation, sinon bye-bye la séquence lors de l'extinction de la bête !
Moi, je ne fais que de la modification d'existant....c'est plus cool pour comprendre ce qu'il se passe...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17315
Héhé, oué vaut mieux que je fasse comme ça au début, j'ai déjà commencé sur le G1 quand même ;)

Cool, j'ai enfin fini les arrangements/premix de mes morceaux, Nico a déjà commencé à bosser sur "disorder", ça sonne !!!!! et là je vais lui en filer 2 autres :diable:
17316
Salut les bordelais (et les autres)

J'ai vu la nouvelle pub Citroen, effectivement c'est vachement sympa la zik, on dirait du Claude Colors !! Vous savez de qui c'est ?

@+ :boire:
17317

Citation : https://www.musiquedepub.tv

17318

Citation : La musique de la publicité "CITROËN Promotion Design" de janvier 2006 s'intitule "Drivin Machine" (compositeur : Loïc Canevet / Auteur : Philippe Roubio / Editeur : Ouistiti Music).





https://www.ouistiti-music.com/ ... Par contre il parle de la pub citroen sur leur site, bizarre ...
17319
:coucou:
Bravo Dawhoud, c'est bien cette pub là !
On dirait quand même du CC, non ?

:mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17320
Je ne l'ai pas encore écouté :(((