Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Tu n'es toujours pas tombé sur la dernière pub télé de Citroën ?
Je l'ai croisée encore une paire de fois et sans déc ....à s'y méprendre !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
17312Posté le 17/01/2006 à 01:12:11
Non, je ne l'ai pas vue encore, quand la télé est allumée, elle n'a que rarement le son, alors l'image je ne la regarde pas :/
mais ça m'intrigue
0
Anonyme
521397
17313Posté le 17/01/2006 à 01:36:18
je suis en train de tester les sequenceurs du G2, ste claque ! bah je crois que je vais potasser ma notice sérieux et essayer de patcher ou au moins construire ces putains d'ensembles rytmiques
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17314Posté le 17/01/2006 à 02:36:57
Bahhh ..tu vas te faire chier un poil (c'est rien de le dire) si tu veux attaquer dans le vif comme çà ...Le mieux c'est de prendre un sek déjà fait et de virer la programmation active pour la remplacer par la tienne ....
Et penser à sauvegarder le travail dans une variation, sinon bye-bye la séquence lors de l'extinction de la bête !
Moi, je ne fais que de la modification d'existant....c'est plus cool pour comprendre ce qu'il se passe...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
17315Posté le 17/01/2006 à 02:46:14
Héhé, oué vaut mieux que je fasse comme ça au début, j'ai déjà commencé sur le G1 quand même ;)
Cool, j'ai enfin fini les arrangements/premix de mes morceaux, Nico a déjà commencé à bosser sur "disorder", ça sonne !!!!! et là je vais lui en filer 2 autres
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17316Posté le 17/01/2006 à 08:53:55
Salut les bordelais (et les autres)
J'ai vu la nouvelle pub Citroen, effectivement c'est vachement sympa la zik, on dirait du Claude Colors !! Vous savez de qui c'est ?
@+
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17317Posté le 17/01/2006 à 10:03:21
Citation : https://www.musiquedepub.tv
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17318Posté le 17/01/2006 à 10:50:59
Citation : La musique de la publicité "CITROËN Promotion Design" de janvier 2006 s'intitule "Drivin Machine" (compositeur : Loïc Canevet / Auteur : Philippe Roubio / Editeur : Ouistiti Music).
Bravo Dawhoud, c'est bien cette pub là !
On dirait quand même du CC, non ?
0