Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 636 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16811
Ensuite, si t'es interessé Matos ... régulièrement Multi se propose pour faire une soirée porte ouverte dans son home studio ... y'a aussi pas mal de passage ... mais c'est plus intimiste qu'à Barbey :volatil:
16812
Tain, c'est marrant, en reécoutant le premier opus d'Enigma (de loin le meilleur) je viens de me rendre compte que le Michael Cretu aimait bien le Korg Wavestation à l'époque ...
16813
Exact et les JV :mrg:

Ordre de pref des Enigma : 4 - 1 - 2 - 3 - 5 (bof le 5 ...)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16814
Merci pour les reponses les gas...
c'est que le plan "barbye" me parait pas mal!y a même pas ça sur toulouse!!et c'est le genre d'endroit qui me parait essentiel pour creer des interactions musicales.....pourtant!
et les bons quartier dans le centre?ceux a eviter?
16815

Citation : les bons quartier dans le centre?ceux a eviter?



Tout est relatif. En comparaison de beaucoup de villes, Bordeaux est totalement "secure". Comme partout, si tu ne sais pas te servir et te défendre au minimum d'un couteau, il vaut mieux éviter la périphérie de la gare passé 2h du mat', mais on n'est pas à Marseille: tu tomberas au pire sur des petites frappes, les gens "sérieux" dans ce domaine là sont discrets à Bordeaux. Genre les Hell's qui se réunissent au Noailles sur les allées de Tourny.

Comme dans beaucoup de villes, il y a un système semi-mafieux en place notamment dans les quartiers les plus chics: le Régent, face au Grand Théatre, a sauté plusieurs fois : le patron devait refuser d'arroser.

On te parlera beaucoup de St Michel, qui est le quartier cosmopolite, mais il est tellement fliqué que tu n'y risques plus rien depuis que ça a été "nettoyé". C'était beaucoup plus chaud il y a quelques années.

Le seul point un peu risqué, c'est à mon sens ce qu'il y a entre Ste Croix et les quais rive-gauche: il y a encore pas mal de dames qui attendent des bus quand ils ne passent plus là bas, mais ce ne sont pas elles qui posent problème: il y a encore de la prostitution homo, et de la came dure. Ca a fait des morts, tout ça, comme le trav' qui a été retrouvé mort avec 7 spermes différents dans la porte arrière...

Pas de quoi acheter un flingue donc, sauf si tu fais partie des milieux où il en faut toujours un sur soi.
16816
Et puis si tu connais Jark tu risques rien :8)

En fait, Jark c'est un pseudo , son vrai nom c'est "Punisher" :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16817
Sinon, y-a pas mal de bar avec cave pour live, notamment place Sainte colombe : "l'inca" est sympa, "le lambi" un peu plus glauque
après, ça dépend aussi du style que tu recherches

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16818

Citation : si tu connais Jark tu risques rien



:lol: Je me suis rangé des voitures... mais il y a eu une époque où, effectivement, j'étais pas triste. Depuis que j'ai arrêté de picoler, je suis devenu "diplomate". Mais comme à Bordeaux je ne connais personne, je reste sage: ça ne m'empêche pas de rester "informé".
16819

Citation : Tout est relatif. En comparaison de beaucoup de villes, Bordeaux est totalement "secure". Comme partout, si tu ne sais pas te servir et te défendre au minimum d'un couteau, il vaut mieux éviter la périphérie de la gare passé 2h du mat', mais on n'est pas à Marseille: tu tomberas au pire sur des petites frappes, les gens "sérieux" dans ce domaine là sont discrets à Bordeaux. Genre les Hell's qui se réunissent au Noailles sur les allées de Tourny.

Comme dans beaucoup de villes, il y a un système semi-mafieux en place notamment dans les quartiers les plus chics: le Régent, face au Grand Théatre, a sauté plusieurs fois : le patron devait refuser d'arroser.

On te parlera beaucoup de St Michel, qui est le quartier cosmopolite, mais il est tellement fliqué que tu n'y risques plus rien depuis que ça a été "nettoyé". C'était beaucoup plus chaud il y a quelques années.

Le seul point un peu risqué, c'est à mon sens ce qu'il y a entre Ste Croix et les quais rive-gauche: il y a encore pas mal de dames qui attendent des bus quand ils ne passent plus là bas, mais ce ne sont pas elles qui posent problème: il y a encore de la prostitution homo, et de la came dure. Ca a fait des morts, tout ça, comme le trav' qui a été retrouvé mort avec 7 spermes différents dans la porte arrière...

Pas de quoi acheter un flingue donc, sauf si tu fais partie des milieux où il en faut toujours un sur soi.


c'est du detail ça!!
mais je viens de "mantes la jolie" a la base...donc je connais la vie de rue :lol:
ça me manque un peu dailleur....
on m'as parlé de "st michel" (c'est un peu le "arnaud bernard" toulousaingg),ça a pas l'air mal.
mais ce qui m'interesse surtout,c'est la vie culturel et nocturne de cte ville..
facilité de trouver du zicos (surtout rock,noise,post rock,freen,punk enfin de l'underground),a savoir si y a matiere a monter un groupe facilement(je sais tout est relatif!)parceque sur toulouse,faut les trouver les zicos qui veulent faire autres choses que du SKA,du blues,varietoche...(j'ai rien contre ces styles)..
rien qu'as voir le pauvre lonewolf qui cherche des gens depuis au moins 2 ans pour son groupe de gothmetal(special dedicass")
16820
Je pense que si tu traines du côté de barbey tu devrais trouver assez facilement.
Et puis y-a aussi le "ciam" qui est une école de zics assez connue dans le coin, tu dois pouvoir rencontrer pas mal de personnes motivées pour monter des projets

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx