Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 676 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17431
Avec Uggy, on a bricolé le son jusqu'à assez tôt ce matin, le pauvre il a pas bcp dormi, mais c'était bien cool et laisse présager de bonnes sessions à venir :bave: :bravo:


17432
Un nouveau venu dans le monde de la batterie virtuelle ...
https://www.toontrack.com/

Les démos sonnent ... mais sont très binaires rock / hard ....
Très belle interface ... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17433
Check :coucou:
Meka>Le prix est assez sympathique, aussi !
17434

Citation : le pauvre il a pas bcp dormi


Là ça va mieux, je viens de dormir 3H00 :)

Citation : c'était bien cool et laisse présager de bonnes sessions à venir


:bravo2:
17435
ça va mieux aujourd'hui Multi?
17436
17437
Pourquoi c'est une boulette ?

Laurent S.

17438
Pendant la vidéo, le démonstrateur de G-Media explique que dorénavant, M-Tron est distribué d'office avec les 3 banques vendues séparemment auparavant ... bla bla et juste à la fin de la vidéo, le démonstrateur fait une manip sur son ordi de démonstration et hop il fait apparaître un plugin pas encore officiellement présenté (semble t-il as encore terminé ou en beta)
17439
Bonjour! rude journée! (répèt à blanquefort de 9h à 18h, et on recommence demain).

Ca va vous?
Stanlea, c'est quoi déjà le nom du programme qui se charge des progs de batterie dont tu me parlais hier?
17440
http://www.rhythmrascal.com/

Sinon, tu passes lundi soir ?

Careful with that axe, Eugene !