Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 745 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17531
:bravo:

17532
Héhé sympa :bravo2:


Uggy, je t'ai fait écouter Crême de menthe, Latex, Steril, Plastique de rêve ??? je crois pas, faut trop que t'écoutes tout ça, et Le Syndicat Electronique aussi !!!
17533
Non je connais pas.

Je reviens des courses, je me suis tapé un bon délire sur le parking :fou: à grands coups de frein à main.
17534
Héhé :mdr: on faisait ça avec un pote sur un parking ensablé l'hiver à Bisca, trop bon :bave:

Je te ferai un disque avec des bons meupeutrois dessus
17535

Citation : Je te ferai un disque


T'embêtes pas, donne mois les titres des albums je vais trouver ça ;)

Bon je vais aller faire une ballade voir si 'as pas moyen de trouver une bonne descente histoire de faire un peu de luge :langue:
17536
:ptdr:

Pour les skeuds, ils sont pas évidents à trouver, je m'en occupe t'inkiet ;)
17537
C'est beau la neige en photo... en vrai c'est un peu trop froid à mon gout :mdr: .
Merci Stanlea pour le pret de micros, on en reparle si j'ai pas trouvé mieux ailleurs (donc on en reparle dans pas longtemps).

Si vous êtes motivés, je vais bientot mettre des mp3 de mon groupe sur le net, c'est pas très synthé, mais plutot rock garage. Je vous tiens au jus quand ça arrive.

:boire:
17538
Ici c'est de la neige à la jamaïquaine qu'on a :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17539
Putain... back from la 1ère journée de studio.... y'a pas à dire, une plate-forme pro tools c'est une belle bête. Et une DI avalon aussi. Et je suis tombé amoureux de 2 fender twins! (je vais quand même essayer de caser le Pignose quelque part :clin: ).
17540
Jba -> si tu le cases pas, je serai pas vexé, tu sais... les twin, c'est des belles bêtes

Careful with that axe, Eugene !