Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Alors, c'était sympa cet apéro en petit comité ? Vous avez en tout cas loupé un grand moment de rock'n'roll. Non non ! pas à Barbey avec toute la scène rock bordelaise, je parle du Son'Art, où The Sonic Spank s'est produit hier...
Bon, franchement, 15 personnes dans la salle, mais bon concert quand même. Nos intérimaires ont bien fait leur boulot, les morceaux sont passés sans pain notable, sans galère particulière, et ont été appréciés par tout le monde (vu le monde c'était pas trop dur ) Dommage pour Tracy Gang Pussy qui viennent de loin et assurent un show puissant.
Sinon, j'ai commandé en occaz un ordi sympa pour faire de la zik ! J'en avais marre de mon Celeron 850, je passe au Pentium IV 2,5 GHz . Je vais pouvoir faire du son...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17426Posté le 21/01/2006 à 12:56:39
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17427Posté le 21/01/2006 à 13:05:51
0
Anonyme
521397
17428Posté le 21/01/2006 à 13:49:26
Salut les keupins
Bonne petite soirée oué !! Content de voir que tu es bien rentré Uggy, me suis pas fait prier pour me rendormir ce matin, je me lève juste là en fait
Bref c'était cool !
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17429Posté le 21/01/2006 à 14:01:42
Réveillé à 6h30 : "papa, tu dors ???? c'est l'heure de se réveiller !!!". Groumpf.
0
Careful with that axe, Eugene !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17430Posté le 21/01/2006 à 14:28:19
J'émmerge à peine .... Bonne soirée en effet ....
Bon , je vais faire un peu de son .....
PS : Roland Juno ...."G" ! ! ! C'est une épidémie de G ...c'est pas possible !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche