Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 693 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17421



17422

Careful with that axe, Eugene !

 

17423
:coucou:

C'est dur ce matin.... :zzz: mais c'était encore une très bonne soirée :bravo2:
17424
:coucou:

Nouveauté du namm pour Orange, un contoleur midi


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17425
:coucou:

Alors, c'était sympa cet apéro en petit comité ? Vous avez en tout cas loupé un grand moment de rock'n'roll. Non non ! pas à Barbey avec toute la scène rock bordelaise, je parle du Son'Art, où The Sonic Spank s'est produit hier...
Bon, franchement, 15 personnes dans la salle, mais bon concert quand même. Nos intérimaires ont bien fait leur boulot, les morceaux sont passés sans pain notable, sans galère particulière, et ont été appréciés par tout le monde (vu le monde c'était pas trop dur :mdr: ) Dommage pour Tracy Gang Pussy qui viennent de loin et assurent un show puissant.

Sinon, j'ai commandé en occaz un ordi sympa pour faire de la zik ! J'en avais marre de mon Celeron 850, je passe au Pentium IV 2,5 GHz :bravo: . Je vais pouvoir faire du son...
17426
17427


:beurk: :noidea:
17428
Salut les keupins

Bonne petite soirée oué !! Content de voir que tu es bien rentré Uggy, me suis pas fait prier pour me rendormir ce matin, je me lève juste là en fait :mdr:

Bref c'était cool ! :bravo2: :boire2:
17429
Réveillé à 6h30 : "papa, tu dors ???? c'est l'heure de se réveiller !!!". Groumpf.

Careful with that axe, Eugene !

 

17430
:coucou:

J'émmerge à peine :zzz: .... Bonne soirée en effet .... :bravo:

Bon , je vais faire un peu de son ..... :mrg:

PS : Roland Juno ...."G" ! ! ! C'est une épidémie de G ...c'est pas possible !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche