Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 782 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17871
Ouep bien sûr, faut voir qu'on a fait ça en qques heures, je trouve ça déjà plutôt pas mal.. manque des trucs, c'est normal, rien que la structure et les chants ne sont pas en place, c'était juste une ébauche de mise à plat.. en tout cas, moi j'y crois ! :bravo:

17872
:coucou:

Citation : pas de probleme avec les delays de la mélodie chez toi ?


Si, sur la v1 la mélodie est des 2 côtés au refrain mais sinon elle est à gauche, c'est de ma faute :lol:

Citation : en tout cas, moi j'y crois !


Ouai moi aussi, je pense qu'on se complète assez bien et surtout on est très motivés.
Cette première journée c'est très bien passée :bravo2:

Citation : jouer un peu avec la bass je la trouve un poil trop linéaire


Je suis plutôt de l'avis d' Orange, le truc c'est qu'il ne faut pas faire la même dans les suivants :langue:
17873
Oué motiiiiiivés !!!


Bah bravo pour le pan à gauche ! :bravo2:
j'avais capté une fois enregistré, mais alors au casque comment ça craint :/ Mais moi j'ai un soucis dans ma config, faut mettre le virus sur 2 tranches mono le prochain coup, on aurait dû entendre cette pan qui va pas !

Citation : je pense qu'on se complète assez bien


moi aussi :aime2:



:ptdr:
17874
17875



bon aller je retourne sur mon canapé pour essayer de trouver un nom ! je trouve rien de bien là :/

En tout cas d'avoir fait du son aussi assiduement samedi, ça m'a comme rassasié, j'ai plus envie d'en faire là :noidea:

jsuis calmé :mdr:
17876
Les poulets, un membre AF "Lecyr" doit faire un passage par bordeaux mercredi soir, on pense faire un p'tit apéro (on peut faire ça chez moi tranquille), ça vous intéresse ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17877
Bonne idée de s'associer les gars on fera peut etre un concert ensemble à bdx un jour! (d'ailleurs orange à ce sujet :p)

17878
Kubi > :oops: :oops: :oops:
bon promis cette semaine je bosse le matin, donc une aprem en allant rendre sa casquette à Lyynk, j'irai à l'heretic voir ce qui s'trame là bas !


Multi > a priori pour moi mercredi c'est râpé :/
17879
Par contre, kubi, ça serait super drôle si on arrivait à jouer ensemble :bravo:
17880