Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 763 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17881
J'ai écouté vos morceaux les gars, c'est pas du tout mon fonds de commerce, mais je m'y suis intéressé quand même. En fait, je n'ai jamais trop écouté ce style, chacun ses roots. Pour avoir des points de comparaison, qu'est-ce que vous me conseilleriez d'écouter ?

Sinon, je ne peux que trouver très bien le fait de collaborer, c'est un truc qui fait avancer les choses.

Et en premier avis, et si c'était moi, au lieu de rajouter, je tenterai d'enlever, d'épurer encore en variant les passages : coupures de basse, interruption du rythme, jouer sur les breaks, les silences.

Careful with that axe, Eugene !

 

17882
Stanlea > T'es démasqué, les trous dans le gruyère c'est toi ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17883
Ok, normalement Lecyr doit venir mercredi soir (je viens de l'avoir au phone), personne n'est intéressé pour venir chez moi, histoire de montrer nos gueules :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17884
OK Multi, mais tu payes la pizza et les bibines ... je suis à sec ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17885
Heuuu ... Lecyr il n'habite pas à Beilles par harsard ? :oops:

OK, je :fleche:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17886
Non,. plutot vers Taki,. dans le pel-au-ponese !! :coucou:
Il parait que tous les apéros AF se passent à Bordeaux,.. je ne sais pas si c'est vrai ? :tourne:
17887
Je sais pas non plus si c'est vrai, mais en tout cas, tous les apéros de Bordeaux ne se passent pas sur AF :boire2:
17888
Question Musique on sait pas trop, mais question Apéro on craint personne sur Bordeaux ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17889
Je propose qu'on déménage vers un site genre Aperofanzine, ou chicken&mushroompiefanzine. On y serait pas mal.
17890
Excellente idée çà jba, on pourrait éventuellement parler un peu musqiue et matos tout en se beurrant la tartine conscienceusement .... :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche