Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 758 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17861
:pong: :langue:


jviens de perdre l'expansion G1 à 187€ sur ebay.de :pleure:
17862
C'est malin çà ! :(((
Punaise c'est pas donné quand même ! Tu pourrais négocier un peu sur ce coup là ..... T'es en position de force , ne te laisses pas faire .....

J'ai topé mon 800-DV pour moins cher que ça ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17863
:coucou:

j'écoute le duo OranUggy demain si c'est encore dispo sur le net

p'tin, j'ai filé un brin à ma nouvelle électro-nylon, sur l'arrière du manche vers le haut de la 3ième case (comme une encoche, ça se voit pas de face), c'est pas monstrueux mais ça fait chier :fache: , un luthier peut réparer ça ? (avec de la pate à bois, ça doit être ratrapable sans trop de pbs)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17864
Meka > à 187€, c'est donné ! :pleure:

Multi > no problemo ;)
pineze balot pour ta gratte :/
17865
Sham> on attend toujours ton avis :fache:



:bave:
17866
Wé ca va ca va ...:oops2:


j'vait me reconvertir moi si ca continue ...:bave:
http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3NINRFVWPK8MJ25ATGGAQ0WDQ1


Bon le morceau j'aime, par contre tu devrait jouer un peu avec la bass je la trouve un poil trop linéaire (notamment qd il y a que ca), les percus sont bien

le truc (à voir)ca serait un break ou tu change de rythme un peu plus speed (pas longtemps) mais ca pourrait être interressant, ou seconde solution racourcir le morceau
:oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17867
:coucou:

>> Uggorange

yes, pas mal, bonne ambiance, je trouve qu'il manque quand même un truc (ça fait un peu trop dépouillé pour moi ce qui rend la compo trop linéaire et même remarque que Sham sur la bass)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17868
Oki, de toute façon il manque encore des éléments, y a que qques heures de taff là ;)
la bassline moi elle me va comme ça, le côté dépouillé c'est assez EBM là.
Il faut qu'on trouve des ptits synths à rajouter, et mieux le structurer. pitetre avec des breaks plus prononcés, à voir ...

:boire:
17869
Uggy > pas de probleme avec les delays de la mélodie chez toi ?? écoute au casque :/

je comprend pas qu'on l'entende pas sur les enceintes, si on avait mis le Virus sur 2 tranches mono, on l'aurait pitetre vu :?!:
17870
:coucou:

Multi > C'est balot ton histoire de shoot sur le manche de ta gratte ! Tu devrais arrêter les Bounty ..... :(((
Mais t'as de la chance dans ton malheur t'es à deux pas de chez Caro ....

OranGe > OK ... mais dans ce cas-là, je rejoins l'avis des autres ... Il faudrait agrémenter la compo avec d'autres éléments synthétiques et surtout un bon break pour casser la linéarité du morceau ....

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche