? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 220 765 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17991 Posté le 27/02/2006 à 10:44:19
Non, j'ai le modem usb alcatel me semble (le vieux truc en forme de poisson vert) avec les filtres qui étaient fournis avec le pack (je sais plus la marque)
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17992 Posté le 27/02/2006 à 10:53:19
Cadeau d'anniversaire de ma copine, voici ma nouvelle arme de destruction massive:
Ce guitalélé (puisque c'est son nom) fait pas plus de 50 cm de long. Il y avait même une fiche AF pour lui! Je pense inaugurer le forum.
Ce guitalélé (puisque c'est son nom) fait pas plus de 50 cm de long. Il y avait même une fiche AF pour lui! Je pense inaugurer le forum.
Anonyme
521410
17993 Posté le 27/02/2006 à 10:56:43
Hein ?! t'as la raie manta en 8Mbps ?? c'est ça ton problème je pense, si tu veux les modems usb sont garantis pour être compatibles jusqu'à 2Mbps, là à 8, il synchronise comme il peut, souvent bien mais à terme il va griller, soit c'est lui, soit c'est ton pc qui crame (trop d'alim fournit sur l'usb, reboot intempestif > cramage des composants pc..)
Quoiqu'il en soit; le coup des com qui sautent c'est pas normal et ce n'est pas lui le fautif, par contre les filtres sont eux aussi concernés là.
Je matte tout ça cette après midi et je te tiens au jus !
Si tu veux pas de livebox, il te faudrait un modem ethernet vu ton débit.
Quoiqu'il en soit; le coup des com qui sautent c'est pas normal et ce n'est pas lui le fautif, par contre les filtres sont eux aussi concernés là.
Je matte tout ça cette après midi et je te tiens au jus !
Si tu veux pas de livebox, il te faudrait un modem ethernet vu ton débit.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17994 Posté le 27/02/2006 à 11:12:44
Où alors me remettre à 2Mo, ça me suffisait amplement
(le coup des 8Mo, c'est un commercial qui lors d'un appel m'a mis à 8Mo sans me demander si j'avais le matos qui assurait derrière et j'y ai pas pensé)
j'ai pas de carte ethernet sur mon pc (ni le modem)
(le coup des 8Mo, c'est un commercial qui lors d'un appel m'a mis à 8Mo sans me demander si j'avais le matos qui assurait derrière et j'y ai pas pensé)
j'ai pas de carte ethernet sur mon pc (ni le modem)
Anonyme
521410
17995 Posté le 27/02/2006 à 11:19:25
Oki, je regarde ton compte et ta ligne cette après midi
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17996 Posté le 27/02/2006 à 11:24:33
Citation : Ce guitalélé (puisque c'est son nom) fait pas plus de 50 cm de long.
tu veux te la jouer Chico
Anonyme
521410
17997 Posté le 27/02/2006 à 14:16:25
Multi > ta ligne est apparemment bonne , éligible jusqu'à 8.6Mbps. ton problème c'est modem+filtres.
Donc je te fais direct un bon d'échange pour les filtres. (tu vas en agence FT pour les changer), ensuite, soit tu achètes un modem ethernet (30e chez FT je crois, promo en ce moment), soit je te passe en 2Mbps, c'est toi qui voit.
Quoiqu'il arrive, change tes filtres ;)
Ne fais pas d'appels à la hotline, je m'en occupe ;)
Donc je te fais direct un bon d'échange pour les filtres. (tu vas en agence FT pour les changer), ensuite, soit tu achètes un modem ethernet (30e chez FT je crois, promo en ce moment), soit je te passe en 2Mbps, c'est toi qui voit.
Quoiqu'il arrive, change tes filtres ;)
Ne fais pas d'appels à la hotline, je m'en occupe ;)
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17998 Posté le 27/02/2006 à 14:32:31
Citation : soit je te passe en 2Mbps, c'est toi qui voit.
ouais, en 2Mo, ça me suffit car autrement je vais avoir trop de manips à faire dans mon pc internet, là je peux rester comme ça car ça fonctionnait nickel en 2Mo
merci pour les filtres
Anonyme
521410
17999 Posté le 27/02/2006 à 14:48:56
Oki, c'est fait, je viens de te passer en 2mbps, ça sera effectif, normalement, sous 72h maxi. c'est juste une manip logicielle, tu ne devrais pas avoir de coupure de cnx.
Je ne t'ai pas mis d'offre promo (ça me bloque pour les mois à zéro autrement), mars est à 0 et avril aussi pour le moment
Je ne t'ai pas mis d'offre promo (ça me bloque pour les mois à zéro autrement), mars est à 0 et avril aussi pour le moment
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18000 Posté le 27/02/2006 à 14:52:14
- < Liste des sujets
- Charte