Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 757 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17981
17982
17983
:coucou:

Vends ampli Vox AD120VT + pédalier VC4 -> 650 €

Groupe de rock cherche batteur -> http://sonicspank.online.fr/annonce.htm

Mec désespéré cherche à faire fonctionner son PC...

@+
17984
Oulah........ je peux rien faire pour toi!
Les batteurs, c'est des denrées rares!
17985
-Ruda- ->

1 J'ai une batterie
2 J'en joue trop mal
3 J'ai pas le look
4 J'ai pas le temps
Sinon, dans l'absolu, ça m'intéresse.....

C'est quoi le pb sur ton pc ? là je peux faire quelque chose pour toi (j'ai un DEST et un DEA d'info, quand même, non mais...)

Careful with that axe, Eugene !

 

17986
Stanlea > :mdr:

Pour le look, ça n'a pas d'importance. Pour le temps c'est beaucoup + problématique. Et pour ta qualité de jeu... ça aurait pu s'arranger (on est loin d'être pro).

Sur mon PC, c'est un problème que j'avais déjà eu en juillet, mais je ne me rappelle pas comment j'avais fait. :oops:
Suite à l'installation d'un lecteur de DVD (en remplacement d'un lecteur CD) ET d'un disque dur SATA, mon PC, après avoir marché correctement 1 fois, ne démarre plus. Il reboote, dans le meilleur des cas, après le 1er écran de Windows 2000, parfois avant.

J'avais déjà eu ce problème en juillet, alors que j'avais essayé d'installer ce même lecteur DVD. J'avais réinstallé Windows plusieurs fois, sans succès. J'avais résolu le problème je ne sais plus comment...
Il faut préciser qu'entre temps, j'ai changé la carte mère, le processeur et la RAM.

Voila... si t'a une idée...
17987
Non, je n'ai définitivement pas le temps...

Pour ton PC, faut identifier d'où vient la merdouille. Commence par débrancher physiquement le lecteur DVD et vois si ça boote bien. Si ça ne vient pas de lui, regarde du côté du disque dur, il doit y avoir des options à régler dans le setup. Bon, c'est assez basique comme trucs, mais je ne sais pas si tu as déjà fait ça.
Sinon tu vas sur "comment ça marche ?" et tu fouines dans les forums.

Careful with that axe, Eugene !

 

17988
:coucou:

alors, pour bien entamer le lundi, quelques petites questions internet


>> Orange

wanadoo m'avait passé en 2MO => pas de pbs , mais depuis qu'ils m'ont passé à 8Mo j'ai un truc bizarre : dès qu'on me téléphone et que je décroche ça me coupe du net, de plus, j'ai pleins de crachouillis quand je parle (style, les bruits du modem sur la ligne, faut que je le déconnecte si je veux une bonne communication)


:?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17989
Stanlea > :8O: il est vachement tôt quand tu postes !
Pour info, j'ai déjà fait les trucs "de base" : j'ai débranché le lecteur DVD, le nouveau disque dur, et le pc ne boote pas mieux. J'ai tenté aussi de démarrer avec le CD de windows : il reboote pendant le check-up du disque ! J'ai pensé à un problème d'alimentation, mais je ne vois pas comment le résoudre vu qu'en remettant l'ancienne config ça ne marche pas.

En bref, j'aimerais avoir une meilleure mémoire, parce que j'avais réussi à surmonter ce problème en juillet dernier :furieux: :furieux:
17990
Multi > t'as une livebox Inventel non ?
on dirait que tu as un problème de boucle locale, mais ce qui est bizarre c'est que ça n'a pas l'air d'y correspondre tout à fait (normalement, la boucle locale = synchro ok si téléphone FT décroché, et synchro ko quand tél FT est raccroché)
Je regarde ta ligne cette après midi, au pire je te ferai un bon d'échange pour ta livebox.

C'est quoi la marque de tes filtres ?