Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 766 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18021
Orange, tu as 2 nouveaux potes myspace. Enfin, moi 2 fois quoi :clin:
18022
Héhé cool ! c'est bon, approved :bravo:

je vais voir comment faire la manip inverse ...
18023
C'est tout con, tu vas voir le profil de quelqu'un, et sous sa photo tu as un petit tableau avec differentes actions: send message, etc... dont add friend. En cliquant dessus, il te demande confirmation, et après ça, envoie un e-mail à la personne concernée, qui te rajoutera quand ça lui chantera. Dans la rubrique "friend requests", tu as un onglet "pending requests" qui te résume les gens qui n'ont pas encore accepté ton offre. Christina Ricci me fait attendre depuis plus d'un mois :clin: .
18024
Lol, je vois le genre ;)

merci en tout cas, je vais voir ça de plus près !


faut absolument que je change les photos :/

On ne peut pas simplement changer la photo d'un morceau ?? on est obligé de delete le mp3 à chaque fois ??
ça m'a fait ça cette nuit quand je le mettais en place..
18025
:up:


Aller les bordelais, faites moi péter les compteurs sur myspace !! :pong:
18026
Hop

18027
18028
18029
Pineze en 1 journée, jba, HnK et The Cure sont devenus mes amis, j'adore Myspace :aime: :aime:


Lafrite>> essaie de rentrer en contact avec Pull, ce sont mes potes à qui je dois filer votre skeud, ça va sûrement leur plaire, maoi j'ai pas trop le temps de me rencarder avec eux en ce moemnt :/
18030
C'est une emanation de clac?

je pourrai leur dire que je les ai vu alors qu'ils étaient gosses :p

ils ont un myspace?