Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
C'est tout con, tu vas voir le profil de quelqu'un, et sous sa photo tu as un petit tableau avec differentes actions: send message, etc... dont add friend. En cliquant dessus, il te demande confirmation, et après ça, envoie un e-mail à la personne concernée, qui te rajoutera quand ça lui chantera. Dans la rubrique "friend requests", tu as un onglet "pending requests" qui te résume les gens qui n'ont pas encore accepté ton offre. Christina Ricci me fait attendre depuis plus d'un mois .
On ne peut pas simplement changer la photo d'un morceau ?? on est obligé de delete le mp3 à chaque fois ??
ça m'a fait ça cette nuit quand je le mettais en place..
Pineze en 1 journée, jba, HnK et The Cure sont devenus mes amis, j'adore Myspace
Lafrite>> essaie de rentrer en contact avec Pull, ce sont mes potes à qui je dois filer votre skeud, ça va sûrement leur plaire, maoi j'ai pas trop le temps de me rencarder avec eux en ce moemnt :/