Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 171 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18251
Stanlea > Bien reçu ton mail ......OK pour un boeuf demain soir alors, vers quelle heure ? ou alors plus tôt .... fin à 16h30 ... si j'ai tout compris...

Laurent > Dommage pour demain ... Tu fais quoi today ?

OranGe > Tu peux chercher autant que tu voudras, Live il n'y a pas mieux pour faire ce que tu veux faire .... en plus ce soft a une stabilité monstrueuses, on se croierait sous Mac OS ..... Quand à la version Lite de Live il n'y a que les acheteurs de certains types de hardware qui peuvent l'obtenir .... J'ai une version Lite que je conserve précieusement car l'offre d'upgrade vers la version Full est super interressante au plan financier... J'attends la sortie de la version 6.0 pour franchir le cap à cette occasion ....

Energy XT c'est pas mal mais très vite ça devient un usine à gaz et puis il y a encore pas mal de bugs .....J'attends de voir la version 2.0 qui devrait être un peu plus formaliste, à l'instar de Cubase ou de Live ....

A part ça... ça boume les poulets ? :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18252
Ouep Meka, je me doute bien que Live est nikel pour ce que je veux faire, mais je n'ai vraiment pas besoin d'un truc aussi lourd pour ce que j'ai à en faire...
Je vais tester avec energyxt, wavelab et un sampler vst free, on verra bien.
18253
Meka, je suis en cours de compta aujourd'hui

Laurent S.

18254
Orange, il y a des plugs VST freeware sympa
-synth1 (emulation nord lead)
-P8 (analo)
-minimogue (le nom est explicite..)

il y des posts sur audiofanzine avec des tonnes de liens

je ne suis pas sur mon micro je n'ai pas mes favoris sous la main

sinon EnergyXT je le trouve top, et le zip faisait 850 ko à telechargé, au debut je croyait que c'etait un lien !!

Laurent S.

18255
Laurent > Arrete tout, tu vas lui filer des boutons ... il est allergique au VSTi .... Si tu continues il va nous faire un choc anaphylactique et on sera bien avancés .....

Il lui faudrait une cure de désensibilisation mais c'est long et c'est pas donné non plus ..... :clin:

Dans quelques mois, je dis pas .... faut lui laisser le temps !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18256

Citation : Orange, il y a des plugs VST freeware sympa
-synth1 (emulation nord lead)
-P8 (analo)
-minimogue (le nom est explicite..)




:oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18257
Hello Multi ! :boire:

Laurent ne sais pas ce que nous savons (de Marseille) ....

Déjà, il vient de prendre un PC portable uniquement pour la musique plutôt qu'une MPC-1000 .... C'est énorme en terme d'évolution .....

Là, j'avoue que les bras m'en sont tombés ..... j'y croyais pas !

Maintenant, de là à le voir utiliser des VSTi ..... faudrait pas pousser non plus ..... c'est beaucoup trop tôt .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18258

Citation : C'est énorme en terme d'évolution .....



Orange est passé en V2.3

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18259
Pfff ... je dirais qu'il vient carrément de passer en version 3.0 alpha ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18260
J'suis en train de regarder pour me gaver le portable de RAM pour faire tourner Stylus CDdiscount 512 Mb->65 euros

finalement çà va me couter plus cher que prévu !!

Laurent S.